Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Jan 04 12:00 pm Sujet du message: Produits surf Tribord - Decathlon : qu'en pensez-vous ?
Tribord - marque des sports d'eau de DECATHLON et sponsor du pôle espoirs de l'Equipe de France de surf - change de signature pour devenir : Tribord - Designed by water
Avec leur future installation a Biarritz, la marque a l'air de vouloir s'implanter durablement "dans l'eau"...
C'est peut-etre le moment de dire ce que vous pensez des produits Surf et Bodyboard de Tribord / Decathlon ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Dernière édition par plus2sport le 08 Mar 04 12:03 pm; édité 2 fois
Posté le: 16 Jan 04 2:11 pm Sujet du message:
Tu veux dire par la que Tribord est un fabricant interessant pour les accessoires ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 16 Jan 04 2:17 pm Sujet du message:
J'ai aussi vu que Tribord etait sponso pour le Pole France, je me demande le matos qu'ils leur apporte ?! Une si grande enseigne de sport ne peut pas etre tres performant dans un domaine si particulier, ils font des bons produits mais si on s'y colle de maniere + poussée, ca ne suffit pas. _________________
euhhh...bah moi g une planche tribord mais bon c'était pr débuter et surtout pour PETIT budget, car c'est pas donné
Mais pr l'instant ca me suffit ammmplement
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 388 Localisation: Vannes - Bretagne - France
Posté le: 02 Mar 04 10:51 pm Sujet du message:
Moi j'ai toute la collection des boards Bic...enfin presque ^^
10 pieds; 9; 7.9; 7.6 ( le dernier en date ), 7.3 et un 6.7 en fonction des différentes vagues. ( "rho le capricieux! " )
sifflote d'un air innocent
Et d'ailleurs je crois que la planche tribord avait été sous traité chez bic me semble-t il...enfin il y en a eu en tout cas.
Posté le: 03 Mar 04 6:02 pm Sujet du message:
Bleenky a écrit:
Moi j'ai toute la collection des boards Bic...enfin presque ^^
10 pieds; 9; 7.9; 7.6 ( le dernier en date ), 7.3 et un 6.7 en fonction des différentes vagues. ( "rho le capricieux! " )
sifflote d'un air innocent
Et d'ailleurs je crois que la planche tribord avait été sous traité chez bic me semble-t il...enfin il y en a eu en tout cas.
Posté le: 03 Mar 04 8:18 pm Sujet du message:
Citation:
et alors ? tu en es content ?
Bah vi, vu que mon daron travaille chez BicSport, je vois pas pourquoi je m'en priverais...pis ca me permet d'initier des potes qui n'ont jamais surfé et qui n'ose pas encore faire d'investissement.
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1760 Localisation: Guadeloupe
Posté le: 08 Mar 04 2:36 pm Sujet du message:
grillepin a écrit:
t'as quoi toi comme combi ?
J'ai une GUL acheté 300 € à décat. (5/4/3)
Et j'ai 2 amis qui ont pris une billabong à 300 € et l'autre 210 €
(Les 2 billabong sont impecable de meme que la GUL)
Posté le: 08 Mar 04 4:17 pm Sujet du message:
Moi j'ai 2 combinaisons dans la famille...une north Wetsuit cross ( + de 2000fr ), c'est celle de mon frère qui a eu la volonté de travailler pendant les vacances.
Et...*tadada* moi le gros fainéant qui a une combard à 900fr de chez Décathlon. Niveau finition par rapport à celle de mon frère c'est pas ca. Mais en en prenant soin ( rincage après chaque session etc ), et ben elle resiste plutot bien la pitite.
Pis si elle se déchire 2 fois plus vite, c'est pas trop grave vu qu'elle coute 2 fois moins cher.
Posté le: 08 Mar 04 4:40 pm Sujet du message:
Je suis l'homme qu'il vous faut
j'ai une tribord 4/3 qui est tres bien, tres souple, tres chaude, tres belle
tres abordable (202€) et niveau couture, il y a une nette amélioration
et j'en suis ravi
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1760 Localisation: Guadeloupe
Posté le: 08 Mar 04 4:48 pm Sujet du message:
zinfamous a écrit:
Je suis l'homme qu'il vous faut
et j'en suis ravi
a l'attaqqqqque
Pour le même prix tu avais une billabong à lacanau
4/3 aussi
Perso , j'ai des gants+ cagoules + chaussons tribord et j'en suis pas vraiment satisfait. _________________ Gwada !!
et j'en suis ravi
a l'attaqqqqque
Pour le même prix tu avais une billabong à lacanau
4/3 aussi
Perso , j'ai des gants+ cagoules + chaussons tribord et j'en suis pas vraiment satisfait.
Faut-il encore avoir l'occasion de se trouver à Lacanau !!
Comme le dit si bien zinfamous, une combi tribord vaut aussi bien qu'une combi de "marque" et ce pour une raison très simple: décathlon conçoit ses produits dans sa cellule production ( j'y ai passé un entretien et je peux dire qu'il sont carrément sérieux) et sous-traite la fabrication. Du coup on peut acquérir un produit de bonne facture à moindre frais et c'est là la philosophie décathlon.
Conclusion: si vous avez un budget limité et que vous ne vous trouvez pas à proximité de lacanau, n'hésitez pas... une combi tribord fera l'affaire. Sinon faites vous plaisir!!!
Bon vent et bonne nav' @ tous _________________
Posté le: 15 Mar 04 3:04 pm Sujet du message:
bon ben voilà une réponse qui répond !
J'm'en vais jeter un coup d'oeil à Décathlon alors (ils ne s'installent pas à Biarritz mais à Hendaye ). Je me demande comment vont réagir les autres marques ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum