Posté le: 29 Avr 07 8:44 pm Sujet du message: 2 matchs en une journée : un scandale !!
C'est un scandale, aujourd'hui Rafaël Nadal devait jouer la finale de l'ATP de Barcelone ( qu'il a gagné! ) et ensuite 1 heures après il devait jouer la finale de double avec son copain Tomeu ils ont perdu lourdement.
Nadal était ultra fatigué ! Trouvez-vous çà normal ! Je trouve que c'est un scandale ! et vous ??
Je suis trop d'accord avec toi !!!!
C déguelasse!!!! A Roland par exemple, ba le double est une semaine avant le simple comme ça pas de problème!!! Il ne pousse pas l'expension du tennis en double comme ça!!!!!! _________________ Salut a tous moi c'est Isa et ma passion c'est le FOOT et le TENNIS!
iiiVamos Rafa!!!
Posté le: 10 Mai 07 5:14 pm Sujet du message:
arrêtez moi si je me trompe, mais il était pas obligé de participer en double tout de meme... _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 04 Juin 07 6:04 pm Sujet du message: mé le problème !
Le probléme c'est que l'on ne peut pas décalé les matchs car il y a des tournois (comme celui de strasbourg) qui sont juste avant RG et des tournois après Rg donc que....
Je vous laisse me répondre.... _________________ http://planete-sport.fr
Salut
Je ne trouve ça absolument pas scandaleux de jouer 2 matchs en 1 journée,
1: parce qu' il a choisit de s' engager dans les 2 tournois
2: pcq c' est le sport, de dépasser ses/des limites
3: pcq avec tout les produits qu' il se met dans les veines il est largement capable de tenir le choc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum