Posté le: 03 Sep 07 5:16 pm Sujet du message: 360 en motocross??
bjr a tous
ca fais un pti moment que j ai une question qui me trotte dans la tete ??
ds les freestyle show en motocross on voit souvent des types tenter des figures plus dingues les unes que les autres (superman, backfilp...) par contre je n ai pas encore vu de gars passer le 360°.
pourquoi??? techniquement impossible?? faudrait il modifier le tremplin??
par contre si vous l avez deja vu je veux bien voir la video.
merci de vos reponses _________________ trek 6000 (2007)
Bien vu grangot
Effectivement je n'avais jamis fait attention à ça mais maintenant que j'y pense, je me pose quelques questions ???
Je 360° est une figure très délicate à réaliser surtour en cross (même si je pense que c'est le seul sport dans lequel on peut réaliser cette figure )
Donc je pense que peux de cascadeur professionels peuvent le faire car quand on tente cette figure devant environ 1000 yeux ce n'est pas rien
Je pense quand même que quelques rares pilotes pourront rélaiser cette figure. _________________ A+
Lexago
Le FMX (Freestyle motocross) n'est pas le seul sport dans lequel ont peur réaliser un 360, il y a aussi en BMX,VTT,skate etc...
Je dirai pas "cascadeur professionnels" mais plutôt "Rider"....
Au contraire le 360 est la figure en vogue actuellement aux entraînements et en compétition, donc beaucoup de Rider ( pro ou pas) la tente et la réussisse.
Je peut même te dire que certains Rider arrivent à rentrer un Backflip 360
Voici la vidéo:
http://broadbandsports.com/node/8519
Alors déjà cette figure est très dangereuse mais en plus il rajoute de nombreuse variantes a ce tricks :le 360° no hand, 360° no foot, 360° nac-nac.....
Bref le FMX devient de la folie.....
_________________ http://www.myspace.com/eltoma7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum