Posté le: 10 Jan 07 9:54 pm Sujet du message: 50 Quelqu'un dans les environs de Cherbourg??
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si il y a des mordus de la diciplines dasn la 50 pour éventuellement faire conaissance et fiare des petites rando sympatoche
un MANCHOT!!! ca éxiste encore....! lol
moi aussi je suis de cherbourg, tourlaville exactement. voila un lien sur le vtt en cotentin, trés sympa avec des adresse de club, et puis des circuits http://membres.lycos.fr/vttencotentin/
pour ma part, n'ayant pas encore de VTT , (mais promis je vais me soigné ) je ne connais pas encore de groupe, hormis les haguard dans la hague, qui sont trés sympas.....liens sur le pti site
tu est d'où toi?
salut,
le prochain RDV, c'est le 27 avril a tourlaville :
le relais des 4 chateaux
sinon, il y a des clubs, essaye le nctb.. ou les choumac a teurtheville _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
35 km (randonnée guidée).
Heure de départ : 9 h, parking de l'église.
Prix : 2 €.
Renseignements : Arnaud Lehaguez, 02 33 23 96 80, 08 70 43 25 62, lehaguez@club-internet.fr.
J'habite depuis peu à Cherbourg (deux semaines en fait), et j'aimerai connaitre l'emplacement du magasin lapassiondu2roues.
J'ai regardé sur le site et j'ai trouvé l'adresse mais quand je regarde sur mappy, il me dit que ca n'existe pas..
Pourriez vous m'indiquer avec exactitude l'emplacement du magasin? Si possible sur une carte mappy (screenshot + emplacement signaleé dessus), vous me seriez d'une grande aide.
salut,
c''est ici :
tu prend la RN 13 et tu sort a la deuxieme sortie, avent le pont et avant les boite de nuit
@+ _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
Renseignements : Arnaud Lehaguez, 02 33 23 96 80, 08 70 43 25 62, lehaguez@club-internet.fr.
ca fait 2 semaines que j'ai commandé un VTT chez eux...et toujours rien....même pas d'infos sur la date de livraison....
Sinon merci pour vos indications ! J'ai tellement hate d'avoir ce vélo...et en plus je suis hyper impatient..j'en ai marre d'être grand, jdois toujours attendre..... (ils avaient plus ma taille snif)
Sinon je cherche à connaitre des gens aussi sur cherbourg..comme j'y habite depuis un peu plus d'un mois.... je ne connais personne!
salut,
pour sortie, commence par qielques rando dans le coin , histoire de "tater" le terrain aux prés des clubs presents (geville hague ce week-end)
sinon essaye les sortie club "organisées" par ceux-ci (ex: club des haguard, ncmtb,..)
@+ _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
rendez vous dimanche matin greville,env 7km de chez moi je peut pas la louper celle la :lol:malgre que je ne suis pas du matin(je vais faire un GROS effort )
ma 1er rando organisé (en groupe)
et tu part pour combien de kms ? _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
salut,
et oui, je serais egalement de la partie. Les rando sont rare dans la region, il faut en profiter _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
vous avez du bol les gars ma femme travail du coup je garde le petit
meme pas un porte bebe sur le VTT
tu pourras venir le 1er juin a flamanville .... _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
eh ba non
encore raté je rentre de mission le 1er juin à 12h
autant il y a des semaines où jarrive à faire quasi 100 km entrainement
et d'autre je peux même pas toucher au vélo à cause de contrainte famillial ou le boulot
du coup la prochaine c'est le 17 aout... ça fait un loin
J'ai recu mon VTT Samedi, un BH Spyro 27v... pour l'instant il est superbe faut dire c'est la première fois que j'ai un vrai vélo et pas un truc trop bas de gamme!
y'a plus qu'a rouler maintenant
vite les premieres impressions.... _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
je suis malade ca tombe mal et en plus je sais pas ce que c'est , le medoc m'envoie faire une prise de sang argh..... c'est la m**** ca j'ai cimme un mauvais préssentimment...
je suis malade ca tombe mal et en plus je sais pas ce que c'est , le medoc m'envoie faire une prise de sang argh..... c'est la m**** ca j'ai cimme un mauvais préssentimment...
c"est le stress de casser ton nouveau VTT _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
je suis amateur débutant hein....et puis si ce truc que j'ai m'empeche de faire du vélo...c'est un peu pourri
pas de panique, le tout est d'avoir le morale, p'eut-etre rien de bien mechant _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum