Posté le: 22 Jan 08 6:45 pm Sujet du message: [67] La saucisse de Strass` qui vous parle en direct`!
yop the monde!
Une ptite nouvelle en skate ki vous parle~!
Eh ouais! J'suis de Stras et jvoudrais chercher des gens qui savent faire du skate ou pas du tout(comme moi =P).
Ca me motiv' pas trop d'apprendre seule meme si jsuis obligée ^^".
Donc si vous voulez qu'on sretrouve quelque part pour quelques sessions entre gens nuls ou a niveau c'est No soucy <3 !!
On en parlera plus précisement...
c'est chiant de skater seul des fois, là je viens de skater en flat pendant 1h30 sa fait toujours plaiz mais c'est chiant à la fin :p
hello moi je skate pas loin de strass mai par contre je suis pas débuten et je suis sponsoriser enfin bon c'est juste pour que tu sache mon niveau...
enfin bon voila mon adresse msn si tu veu : chti-dingo@hotmail.fr
et pi j'ai plun d'aute potes des gars comme des filles qui skate pas loin de strass aussi On est une centaine ^^
Posté le: 27 Mai 08 10:39 pm Sujet du message: Re: .
dingO a écrit:
../..je suis sponsoriser enfin bon c'est juste pour que tu sache mon niveau...
C'est qui ton sponsor ?
On peut trouver des photos ou des vidéos de toi quelque part sur le net ??
A plus tard, bye. _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum