Posté le: 05 Mai 08 9:32 am Sujet du message: 8.1 2008
salut tlm,
Juste un post pour faire part de mes impressions suite à l'achat très récent d'un 8.1 de 2008.
J'ai débuté fin des années 80 en vtt puis pratique mixte route/vtt pour un retour aux sources ces derniers temps.
Mon choix c'est porté sur un décath 8.1 pour des raisons économiques dans un 1er temps et après avoir réfléchi sur le type pratique dans laquelle je souhaitais revenir au vtt.
L'impression générale est fort positive. Passé le rapport équipements /prix des plus intéressant, le comportement général du bike est sain. Pour avoir roulé sur des vélos de marques beaucoup plus haut de gamme, j'ai noté un bon équilibre et la marque n'a pas à rougir bien au contraire.
Le bike est stable a haute vitesse, plutot précis dans les zones techniques, le passage de vitesse est onctueux et précis qque soit les conditions de passage.
Bref, je ne regrette pas mon choix et ces belles journées vont me permettre de peaufiner les derniers réglages notament la fourche pour trouver le bon équilibre précontrainte/détente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum