plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

8.1 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plus2sport - Index du Forum -> VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodgers36
P2Sien impliqué

Pays: france
MessagePosté le: 05 Mai 08 9:32 am    Sujet du message: 8.1 2008 Répondre en citant

salut tlm,
Juste un post pour faire part de mes impressions suite à l'achat très récent d'un 8.1 de 2008.
J'ai débuté fin des années 80 en vtt puis pratique mixte route/vtt pour un retour aux sources ces derniers temps.

Mon choix c'est porté sur un décath 8.1 pour des raisons économiques dans un 1er temps et après avoir réfléchi sur le type pratique dans laquelle je souhaitais revenir au vtt.

L'impression générale est fort positive. Passé le rapport équipements /prix des plus intéressant, le comportement général du bike est sain. Pour avoir roulé sur des vélos de marques beaucoup plus haut de gamme, j'ai noté un bon équilibre et la marque n'a pas à rougir bien au contraire.
Le bike est stable a haute vitesse, plutot précis dans les zones techniques, le passage de vitesse est onctueux et précis qque soit les conditions de passage.

Bref, je ne regrette pas mon choix et ces belles journées vont me permettre de peaufiner les derniers réglages notament la fourche pour trouver le bon équilibre précontrainte/détente.

BON BIKE A TOUS
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Carte des Membres
gubs
Nouveau P2Sien

Pays: FRANCE
MessagePosté le: 06 Mai 08 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut dodgers36,

Moi aussi je viens d'acquérir le nouveau 8.1 2008( 3 mois deja Very Happy ) et comme toi, j'ai trouvé pas ma l de point positif sur ce bike.

Meme si j'ai eu pas mal de galere au debut avec les pneu et les freins (Pb de rodage)

Je te souhaite de bon ride A+

Et continue à nous donner tes impressions sur le bike en fonction de tes sorties.

Laughing

PS: Il existe deja un poste sur le 8.1 2008 regarde les postes un peu plus Bas.

A+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kinito77
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 07 Mai 08 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sujet bloqué pour cause de doublon,

la suite par ICI
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Carte des Membres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plus2sport - Index du Forum -> VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: