plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

[94] Session MAXI RAMP à Champigny jeudi (01/11/2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Paris : Skate Bmx Roller à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: Massy, 91 (FRANCE)
MessagePosté le: 29 Oct 07 1:02 am    Sujet du message: [94] Session MAXI RAMP à Champigny jeudi (01/11/2007) Répondre en citant

HEY YO LA POPULASSE !!
L'objetif de cette session est de rameuter environ une quinzaine de participants !!
AVIS AUX AMATEURS !
C'est JEUDI 1er NOVEMBRE, c'est un jour ferié, y'a ni école ni travail alors viendeeeez !!

Allez allez, motivation les gens là !!!
SESSION MAXI RAMP à Champy !
4m05 de haut !!!!!!
POW POW POW !!!!!!!!
:youpi:

www.theclan.fr
Ride set up : Cliché Jérémie DACLIN 2008 8" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"

Dernière édition par MAJØR le 03 Nov 07 7:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Stev-Crache
P2Sien impliqué

Pays: France bobigny est la RATP :p
MessagePosté le: 29 Oct 07 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROO Shocked viollent la rampe Shocked joré tros kiffé y aller Shocked
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: Massy, 91 (FRANCE)
MessagePosté le: 03 Nov 07 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terriiiible la session !!
Thieums nous a mis des beaux BackGrind, des FSIndy, des NollieBackTailGrab, des NollieBigSpine à 4m de haut, des NollieAirToFackie, hu hu !!
William quant à lui à caler pas mal de bons BackGrind, des LeinToTail front et back, des FackieSlide360° en s'assuyant sur le coping, si si !! C'est énoooorme !!
Nous avons eu le plaisir de retrouver Vincent BERRUCHON de l'asso' RIDERZ, Vincent est Vice-Champion du Monde de Slalom et il commence à tater un peu de Vert', ça fait plaisiiiir !!!
Pour ma part, j'ai pu mettre quelques FSOllie, des SadBSAir, des BS-5-0, des longs BoardSlidesToFackie bien posés sur la plateforme, des FackieTailTallNoseGrabOneFoot, j'aime trop ça, lol^^
Et bien voilà ce fut une bien bonne session !!
A bientôt pour la prochaine !!
Wink
www.theclan.fr
Ride set up : Cliché Jérémie DACLIN 2008 8" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
ff11023
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 03 Fév 08 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

bon cette rampe et tres impresionnent mais voila moi je fait du bmx que depui 6 moi et je rentre deja one and one foot fibell 180 et 360 voila je progresse petit a petit et ou je roule c'est dans le 45 et il ni ya pas de sorte de U comme sa ya meme pas de U tout cour donc je cherche un skate park un peut comme celui ou je roule qui se trouve a montargis il ya une photo sur google c'est plutot un street parc

alors si vous aver un site d'un parc dans le 94 dite moi merci
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Paris : Skate Bmx Roller à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: