Posté le: 10 Jan 08 10:57 am Sujet du message: Achat de PLanche de surf
Bonjour à tous !
Alors voilà, depuis quelque temps j'aimerais me mettre au surf (depuis que j'habite en Australie) J'habite à Brisbane, près de Surfer Paradise. Je ne sais pas trop quoi prendre. Je suis en train de prendre des cours sur des évolutives mais moi j'aimerais avoir une shortboard ^^ Pouvez vous me conseiller?
Je suis trés motivé et sportif mais je comprend rien au taille, je fais 60kg pour 1.77m
Posté le: 10 Jan 08 2:18 pm Sujet du message:
tu auras quelques infos sur mon article "debuter le surf" , le lien est en bas de ce message.
Sinon je te deconseil la shortboard avant d'etre a l aise.
a la limite une evolutive large et epaisse, avec de preferance un nose assez large. _________________ Tout pour débuter le surf (bases, sécurités, règles, se lever, virage, passer sous la vague ...) : http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum