Technique 700 LAPIERRE 900€
il me fait "fantasmer" ce velo je le trouve trop beau et bien equipé je pense qu'il te convient ...
Mais il y a peu etre un meilleur rapport qualité prix
Salut à toi ! En semi rigide je dirais un D4 8.2 affiché a 999, et pour le tout suspendue un D4 9.1 a 999 euros aussi ! Le FS 700 est en retrait niveau équipement par rapport au D4 ! Ensuite si tu veux tapper plus haut en prix, le Lapierre Fs 900 est bien équipé et aussi le Pro race 200 ! Bien sur je reste dans les lapierre, pour tout l'reste, il y a master card ... ou Allen _________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
pour 1 100 euros, tu peux toucher le rockhopper comp de chez spécialized que j'ai moi meme et qui est super frein a disque avid juicy 3 qui offre un excellent freinage et la fourche recon
Posté le: 14 Mai 08 6:00 pm Sujet du message:
Salut et bienvenue a toi
2 a 3h par semaine ou par sortie ?? sur quels genre de profil/denivelé
ensuite tu as quand meme un budget assez "respectable" mais que comprend il ? uniquement l'achat du VTT ou egalement l'equipement
donc que cheches tu un Semi Rigide ? a 999€ tu as l'excellent 8.2
Pour un Tout Suspendu 1300€ c'est un peu limite pour un truc qui envois bien, perso les NEUF 2008 je les trouve tres eloignés de l'esprit VTT rando, ils sont plus adapté a du profil descendant...
Compte 1500€ pour un TS genre X-Control 210 => excellent crosseur
ou bien si tu veux un TS sans chercher trop la perf effectivement le 9.1 irait (mais il faut l'enmener le bestiau !!!! +14kg !!!)
1300€ tu as ça
son petit frere pour le meme prix et poids que le 9.1
1000€ aussi et toujours 14kg !!! ça c'est un jouet mais quand meme effcace
1400€ son frere
voila quelques exemple reflechis ien a ce que tu recherches et si tu en as l'occas fait des essais _________________ 1 X-Control 310 / Edge 205
1 DKT "presque 8xc" comme mulet
le VTT que du bonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum