plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Adio ou Lakai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Adio ou Lakai?
Adio
16%
 16%  [ 2 ]
Lakai
83%
 83%  [ 10 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 29 Fév 08 3:47 am    Sujet du message: Adio ou Lakai? Répondre en citant

Salut,
Je fais appel à cette communauté pleine de gens remplis de bonnes intentions pour avoir votre avis sur ces 2 marques.
Dans 1 mois ou 2,je compte m'acheter des shoes,et je penche pour ces 2 marques.J'aimerais que vous me donniez les points positifs et négatifs de chaque marque,et peut-être même pourrez-vous m'orienter vers des modèles.
Dans les Adio,j'ai vu un pro model qui me plaît bien mais je compte repérer aussi des Lakai.
Merci de vos réponses Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger Carte des Membres
Chicagoff
P2Sien impliqué

Pays: France
MessagePosté le: 29 Fév 08 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours entendu que du bien de Lakai. Le rapport qualité/pmrix est bien à ce qui parait. En tout cas, je pense que Vans c'est le best (mais pas les slip-on ou originals pour skater bien sûr !)

Wank for peace !
Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte des Membres
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 29 Fév 08 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vans le best pour skater???J'ai des Vans,et en 2 mois,la semelle est trouée,le côté est déchiré etc...Perso,j'ai testé Vans une fois et je ferais pas çà 2 fois,peut-être que c'est à cause du modèle(C'est des Vans Judo),mais je préfère prendre quand même autre chose.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger Carte des Membres
Florian669
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Fév 08 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai skaté 2 paires de adio, dont une pro modèle danny Montoya.
Franchement rien à redire, je l'ai ai trouvé toutes les deux super résistantes Wink .
Et lakai je ne sais pas, mais je pense que les 2 marques se valent à peu près, c'est à toi de choisir Wink .
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
sk8_dans_le_64
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 07 Mar 08 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lakai !! Adio je n'en et jamais testé.. lol

Les Lakai Telford ont l'air vraiment agréable a skater ! et elles sont vraiment magnifique !

Look> http://www.le-site-du-skateboard.com/la_maison/2008/03/lakai-telford-hi-en-daim-color-black-70-la-classe-du-solide-donc-bien-rentable-comme-chaussure.php#more
bill the coyot
P2Sien accro

Pays: france(25)
MessagePosté le: 07 Mar 08 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prend des DC en daim, je sais tu veux lakaï ou adio mais réfléchit quand même.
Sinon j'ai eu des lakaï, elles sont cool à skater surtout les MJ en daim, niquel!
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Mar 08 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'essaierais de voir les prix des DC et des Lakai.Je prendrais le meilleur rapport qualité/prix
Merci Very Happy
bill the coyot
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Mar 08 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais DC prend bien du daim de toute façon pour toutes les shoes que tu vas skaté prend du daim c'est le must pour le skate pour moi après chacun ses goûts...
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Mar 08 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Bill,je m'en souviendrais.Lakai aussi a des shoes en daim.Je comparerais dans les shops Wink
railyraigury
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: Essonne - La norville, France
MessagePosté le: 07 Mar 08 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raily en mode "Mon avis à moi"

Le daim s'use plus vite que le synthétique ou le cuir mais il grippe mieux et permet un meilleur contrôle de la board.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte des Membres
bill the coyot
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Mar 08 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai il s'use plus vite mais vive la allstargum!
Enfin tu me diras le cuir c'est à chier pour le skate, trois flip et la shoes à plus un pet de gueule... ça ressemble plus à rien après, moi j'aime pas perso...

Le daim est vraiment bien pour le controle et le grip.
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: West south french coast
MessagePosté le: 08 Mar 08 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bill the coyot a écrit:

Ca change rien la all star gum! 3 sessions et faut que t'en remette!
Ca vaut pas le morceau de cuir avec de la shoe glue par dessus! ^^
sk8_dans_le_64
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 08 Mar 08 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouui.. je sais jsui en fond sur les Lakai Telford ( en daim en plus ! XD).. mais regarde un peu sa >> 50 Euros la shoes ! sa gère !

http://www.snowbeach.com/lakai_telford_french_connectio-4018-2-1-c.html

http://www.snowbeach.com/lakai_telford_black_orange_nub-3626-2-1-c.html
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 08 Mar 08 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Les Lakai Telford French Connection black blue suede Gillet, je les trouve belles Smile .Si il y a ce modèle dans le shop ou je vais,c'est sur,c'est celles la que je prends.Par contre les black orange nubuck...enfin chacun ses gouts.
Friend of Mike Mo Capaldi
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mar 08 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ScrunK a écrit:
bill the coyot a écrit:

Ca change rien la all star gum! 3 sessions et faut que t'en remette!
Ca vaut pas le morceau de cuir avec de la shoe glue par dessus! ^^

Franchement la Allstar Gum c'est vraiment bien et ça aide beaucoup pour les trous mais pour sa longévité c'est carrément déplorable.J'achetais régulièrement le grand tube noir à 12 euros à mon shop,et au bout d'une semaine sans utilisation la Allstar à séchée quand j'ai voulu l'utiliser.Donc maintenant j'achète les petits tubes color en fonction de la couleur de mes shoes.
A ouais aussi,quand j'ai vu la première fois la allstar appliquée sur une shoe j'étais un peu déçu je croyais qu'elle se voyait moins que ça !Mais bon au final ça aide beaucoup quand t'as pas forcément les sous pour racheter une paire de shoes ou que t'as une session prévu pour le lendemain...

Concernant le choix de tes shoes,personnellement je prendrais des Lakai.J'pense que vous l'aviez deviné non ? Laughing Les premières Lakai que j'ai skaté,c'était les MJ 3 low en noir :

http://www.streetmachine.fr/webshop/chaussures/hommes/lamj3_bk_wh

J'avais un peu peur concernant la grosseur de la shoe,mais au final après deux trois sessions,la shoe s'adapte vraiment bien au pied et on s'y fait rapidement.J'avais aussi les Lakai Telford edition Blueprint pour chiller je peux vous confimer qu'elles sont magnifiques ! Faut faire gaffe quand même le daim c'est bien pour l'accroche et pour un meilleur toucher de board,mais l'entretien c'est chaud...

Pour Adio,je peux pas te dire pour moi ça ressemble plus à la marque que les fils à papa/poseurs des bahuts mettent avec du Element donc j'ai tendance à oublier...
davidou
P2Sien pilote

MessagePosté le: 08 Mar 08 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lakai sans ésiter
Florian669
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Mar 08 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friend of Mike Mo Capaldi a écrit:
Pour Adio,je peux pas te dire pour moi ça ressemble plus à la marque que les fils à papa/poseurs des bahuts mettent avec du Element donc j'ai tendance à oublier...

Perso désoler de te le dire mais je trouve que ton avis est nul Rolling Eyes , mais bon chacun ses goûts et choix, c'est comme si par exemple tu dirais que nike est une marque pour les racailles Wink . c'est pas parce que une ou plusieurs personne le font dans ton "bahut" qu'il faut généraliser.
Et puis Element est une marque comme les autres, c'est pas parce que elle est "très connu" qu'elle est nul, il faut prendre le côté positif du business des marques, d'un côté grâce à leur fric ils font avancer le monde du skate, en sortant par exemple de nouvelles technologie pour le skate, ce qu'une petite marque ne pourrait pas se le permettre Wink .
Et pour ceux qui banni les marques "U.S" je les comprend, mais d'un autre côté sans ces marques U.S le skate ne serait pas ce qu'il est maintenant Wink .
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 11 Mar 08 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis,vendredi,j'acheterais mes new shoes Very Happy .
J'éspère que le daim n'est pas trop cher parce que je ne peux pas mettre plus de 100€ dans mes shoes...
Et pour que le daim tienne plus longtemps,donc,la allstar gum ne sert à rien car elle ne tient pas longtemps,mais alors,que mettre sur du daim???
bill the coyot
P2Sien accro

MessagePosté le: 11 Mar 08 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrête le daim c'est niquel et le cuir c'est plus cher que le daim donc voilà, le daim c'est pas trop chère par rapport à d'autres matières...

Sinon je te dis de mettre la allstargum parce que oui il faut en remettre après 2 sessions mais vu le gros tube c'est tant mieux car il seiche assez vite donc autant l'utiliser, ya pas de quoi caller de la allstargum c'est vite fait.

Bon après fait comme tu veux mais ya pas forcément des chaussures qui tiennent beaucoup mieux que d'autres enfin...

Ou alors attends et achète des zoom tré ad, les nouvelles nike sb, elle devraient bientôt sortir...
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 12 Mar 08 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là je peux plus attendre,j'ai un super trou dans ma semelle,çà me fait mal à force de pousser avec,donc vendredi je vais m'en acheter de nouvelles (en éspérant qu'il y ai de bonnes shoes)
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 13 Mar 08 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
aujourd'hui,je suis parti au shop,il n'y avait pas de shoes en daim,pas non plus de DC,il y avait,Lakai,DVS,Supra,Emerica,Etnies etc...
Alors j'ai pris une paire de Lakai Carroll 4,et une paire de Etnies pas chère.Donc je compte utiliser plus souvent les Etnies pour skater.
Elles sont très confortables et les Lakai,pas encore essayé.
Je suis content de mes achats,les Etnies m'ont l'air assez résistantes,et les Lakai,elles ont l'air normales.
Merci de vos conseils.
consolidated
P2Sien impliqué

Pays: belgique
MessagePosté le: 04 Avr 08 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je ride avec des lakay elle suse pas trop vite et elle sont super bien pour skater et puis maintenant j'ai un gros trou de dans mais j'utilise de l allstar gum
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: