Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

aide heelflip

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heelwilly
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Oct 05 6:19 pm    Sujet du message: aide heelflip Répondre en citant

encore moi et salut t le monde.
donc c'est le HEELFLIP. on me dit qui faut que mon pied avant(j'suis regular)sort de la board ! pourtant les seuls hellfip que j'eusse fait, je sortait pô mon pied avant alors aidez moi please afro shakng2 Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
skater du 68
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Nov 05 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait,le mieux c'est quand meme de lancer son pied et de le ramener mais après ,fais comme tu sens...
heelwilly
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Nov 05 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais avant ( a le bon vieux temps), comme je l'ai dejà dis je rentrais 2 heelflip sur 3 mais j'ai arrêté 1 smaine et HOP plus rien, nada,
a part que peut être je saute trop en avant , je suis allé dans un skate park hier, j'ai rentré 1 heelflip sur ( au minimum) 25 alors...
Enfin bref je le rentre plus .... Crying or Very sad et puis, de temps en temps ma board part en inward ou varial heelflip, ca depend ( je pense que c'est aussi a cause de mes trucks qui sont défoncés ! Je vous jure, j'ai des tcks de m**** !) Tchao et merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
skater du 68
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Nov 05 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trucks ca influence pas trop,kan ca part en inward ou en varial c est parce que tu maitrise pas bien ou que t a peur de replaquer.Le tout c est de s entriner. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heelwilly
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Nov 05 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant j'en rentre 1 sur 10, j'suis content mais, pour moi, les trucks c'est important parce que si tu te penche a peine en avant, normalement, la planche bouge pas et bien moi si, elle bouge ceztte planche, quand je roule je fait des zig-zags§ Evil or Very Mad
skateur 49
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Déc 05 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton HEELFLIP va sur www.missionskateboard.free.fr il explique comant placer c est pieds en dessin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xorking
P2Sien accro

MessagePosté le: 08 Déc 05 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enféte moi je fais sortir légérement mon pied pour le plassement, mais yen a qui font autrement, et ya des positions en tout genre lol Smile

ben si ca par en varial, soit content je pense (je suis méme sur)que c'est une figure plus dificile a faire et donc tu sras plus content:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skateur3000
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Déc 05 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait moi jarrive qqs fois a le rentrer mais je sais pas pkoi je me demande si je suis pas bizarre pcke tous les skateurs ke je conné me disent ke le flip c est plus simple que le heelflip et moi je trouve pas! jarrive beaucoup mieux au heelflip! chu pas bizarre ? le heelflip jy arrive alors ke le flip nada Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliensk8
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Jan 06 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi mon tricks c'est le heelflip je fais que du heelflip fakie heelflip,heelflip,fakie 180 front heelflip tu vois le truc
ouai ben si tu veux faire un heelflip normal en frappant avec le talon
sors pas trop ton pied de la board comme tu te sens a l'aise en sortant pas le pied mais sort le tout de meme un peu tu fraperas ton heelflip avec le mileiu de pied ton tricks sera plus stylé si tu fais des heelflip en ne sortant pas le pied laisse tomber les gaps tu vas en baver si tu veux faire des gaps en tappant des heelflip sans sortir le pied allle entraine toi dure dure si tu rentre ton heel come je te lai di tu sera tranquille
moi aussi avant au debut je tapais mon heelflip sans sortir le pied mais maintenant que j'ai appris comme je t'ai dis ca va beaucoup mieu
juliensk8
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Jan 06 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skater3000 t'es comme moi je rentre que du heelflip mais pas le flip mais ca va la je suis en train de m'entrainer et ca va je sens que ca va rentrer dans pas longtemps
skate 47
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Jan 06 5:49 pm    Sujet du message: rampe ? Répondre en citant

Est-il plus simple de rentrer un flip/heelflip, sur rampe ou sur du plat Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marinanis
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Jan 06 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c mary c'est la premiére fois que je vien sur ce forum ! bon ben le truk c que je suis débutante dans le domaine du skate je rentre pratiquement le ollie... je sais rouler ... mais j'aimerais que l'on mesplique quelques techniques .. et qu'on m'aide a poursuivre, cest a dire que japren toute seul ! et je n'est aucun pots que je conaisse vraiment ki font du skate .. dc si kelkun veut bien m'aider ... prenez mon adresse msn messenger merci ! Confused
Invité

MessagePosté le: 15 Jan 06 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut marinanis, si tu veut des conseils pour les tricks, va voir ici, deja tu auras une base Wink

http://theskateriders.free.fr/phpBB2/index.php
Dans la partie tricks tu trouveras des animations pour les figures et sui tu y arrives pas pose des questions!

MessagePosté le: 19 Mar 08 12:46 pm    Sujet du message: attention les pieds ! Répondre en citant

En fait, pour le heelflip, on a toujours tendance a exagérer la position des pieds.

C'est pas la peine de se prendre la téte pour mettre bien les orteils en dehors de la board, car si vous faite ça, votre pieds ora tendance a partir devan et c'est pa le top.

La solution miracle c'est de mettre le pied le plus possible en entier sur la board: vous n'orez pas a gratter très fort pour ke la planche rotatte ( tourne), vous orez seulement a donner un tou pti cou, et qui di tou pti cou, dit que le pied ne part pas tro devan,et donc que sa aide fachement pour le replaquage.

Mê^mê si certains ne seront pas d'accord avec moi, je vous raconte ken mém ke sa fzé 2mois ke je merdai sur le heelflip, un pote ma donné cette astuce, et je l'ai rentré dans la journée. 2 jours plus tard, je donne ce conseil a un gars ki ne le rentrai pas et qui y arrivai pas, résultat: le lendemain, il y arrivait.

donc voila! c'est une ptite astuce tte conne, mais ki aide vachement. Méme si vous me croyez pas, ÉSSAYEZ ! vous verrez !

je voudrais ossi dire que je n'ai jamis vu qqun rentrer un tricks dans les 2 jours qui suivent, alors surtout, surtout, la clé, le truc magique, la potion miraculeuse c'est .........(suspense)
LA PÉRSÉVÉRANCE ! Wink
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 19 Mar 08 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu ..... Laughing

C'est bien sympa ta part de vouloir l'aider mais là tu vois il y a un hic ...

voilà la date du dernier message (donc celui qui a été fait avant le tien)

Citation:
Posté le: 15 Jan 06 9:47 pm Sujet du message:
Salut marinanis, si tu veut des conseils pour les tricks, va voir ici, deja tu auras une base

15 janvier 2006 ...
Tu ne pense pas qu'il a eu le temps de résoudre son problème depuis ?.. Very Happy

Et un deterrage de plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 19 Mar 08 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roo j'avais pas fait gaffe à l'année,je pensais que c'était un déterrage de 2 mois (en 2 mois,c'est possible de ne pas avoir résolu un problème,mais en 2 ans...)
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 22 Mar 08 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'évite de recréer un topic.
Mes problèmes pour le heel flip:

- soit je retombe devant moi (en face de moi, de mon ventre) et la planche est derrière;
- soit je retombe avec le pied droit sur le nose et le pied gauche plus loin devant. Vous voiyez le genre ??
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Mar 08 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Penche toi plus vers l'arrière(dans ton dos),sinon automatiquement,tu vas partir en avant en lançant le pied Wink
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 22 Mar 08 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo974 a écrit:
Penche toi plus vers l'arrière(dans ton dos),sinon automatiquement,tu vas partir en avant en lançant le pied Wink

Quand je me penche en avant j'arrive devant le nose (sur le côté pas en face de moi) avec le pied droit sur le nose Confused
Mon first problème est que directement mon pied qui gratte retombe au sol, je ne le lance pas assez haut je crois Mad
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 22 Mar 08 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait ton heelflip et pense à lever le genou avant quand tu grippe. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 22 Mar 08 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne neige pas demain, je vous donnerai certainement des nouvelles de mon heel flip, merci de vos conseils guys. Si jamais je posterai une vidéo un de ces jours Razz
cokiche
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 23 Mar 08 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pense vraiment a etre assis par dessus ta board , limite penser coup de pied ninja et n'oublie pas d'aoir les epaules par dessus ta board avant de le lancer
bibidu2235
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 23 Mar 08 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cokiche a écrit:
et n'oublie pas d'aoir les epaules par dessus ta board avant de le lancer

comment sa avoir les epaule par dessus la planche ? les epaules perpendiculaire a la planche ?? scratch

board : doble
trucks : falcon doble
bearings : abec 7 true
visserie: doble
roue : décat' ( arf la honte ! )

peace
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 23 Mar 08 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine que tu regarde depuis un hélico,et que tu es au dessus de la tête de quelqu'un qui fait un heelflip,si il est bien placé,tu ne dois pas voir la board,tu dois voir ses épaules,car elles doivent être bien au dessus.
Je sais c'est bidon comme explication,mais je n'arrive pas à mieux l'expliquer.
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 23 Mar 08 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo974 a écrit:
Imagine que tu regarde depuis un hélico,et que tu es au dessus de la tête de quelqu'un qui fait un heelflip,si il est bien placé,tu ne dois pas voir la board,tu dois voir ses épaules,car elles doivent être bien au dessus.
Je sais c'est bidon comme explication,mais je n'arrive pas à mieux l'expliquer.

T'inquiètes, c'est compréhensible Razz Faut-il encore que l'hélicoptère vole bas Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: