Posté le: 03 Fév 08 12:23 pm Sujet du message:
Déjà un truck bête, echauffe toi avant d'aller a l'eau et pour bien t'échauffer fait des take off sur le sable, les yeux ouverts puis fermé ! mémorise bien quand tu y arrive ou tu place tes mains car c'est ta reférence ! Vas à l'eau et attrape des mousses, pense bien à poser tes mains tjr aux même endroit ca sa t'évite de te retrouver soit trop en avant et la tu plante ! soit trop en arriere et la tu n'arrive pas à prendre la vague ! une fois tes mains positionnée tu doit cambrer ton dos des que tu sent que la vague t'enmenne, une fois ton dos cambré tu te lance avec tes bras et le reste c'est à toi de faire sa m'arrive encore des fois de rater tout mes take off en reprennant le surf =) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 14 Fév 08 6:14 pm Sujet du message:
Donne nous plus de detail !
comment te levais tu ? en une fois ? a genoux ?
pourquoi tu loupe ? tu prend bien la vague mais tu arrive pas a te mettre bien debout ? tu te met bien debout mais tu perd l'equilibre ? tu n'arrive plus a bien te place dans la vague ? ta planche pique au take off ???
faut etre plus precis stp imagine que je te dise : au secours j'ai mal pourquoi ? .... _________________ Tout pour débuter le surf (bases, sécurités, règles, se lever, virage, passer sous la vague ...) : http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum