Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Juin 09 9:07 pm Sujet du message:
Salut a toi amoureu de la course! Moi aussi je suis mordu d'athlétisme et je pratique a peu pres les memes discipline que toi . Je detiend plusieur titre mais je ne métaleré pas dessus. Sincerement je connais plusieurs personnes d'assez bon niveau si tu veux des exemple:
-un marcheur qui a gagner plusieur competition nationnal/ internationnal et qui detien la meilleur performance francaise ... il n'a aucun sponsort.
- sprinteur ( 400 haies ) sport etude a l'insep a fait plusieur match avec l'equipe de france ... il a aucun sponsort.
Mais persevert tu a de bon temps de reference continu a t'amuser mais sincerement je pense qu'il fadra meiu pour pouvoir avoir un sponsort.
Bonne chance dans la quette de nouveaux titre et qui sait peut etre d'un sponsort!
Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 20 Localisation: New York City
Posté le: 29 Juin 09 10:30 pm Sujet du message:
Merci de ta réponse complète qui me fait nettement réfléchir!
C'est sur que je suis un amoureux de l'athlé, une fois qu'on y a touché...c'est fini c'est pour la vie!!!
De toute façon le plus important c'est de percer !!
Bonne continuation à toi demi fondeur!!
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Paris, France
Posté le: 21 Juil 09 12:48 am Sujet du message:
Les athlètes sponsorisés autres que les professionnels sont assez rare... je pense pas que ce soit suffisant pour avoir un sponsors.
Contenu a prendre du plaisir, tu as des bon temps, continu de t'entrainé...
A mon avis un niveau national est un minimum tu ne dois pas en être très loin, le jours ou tu enchaineras les bon résultats, les podiums pas que régional mais surtout national à ce moment la je pense que tu auras plus de chance d'être sponsorisés.
Il faut savoir sortir du lot être remarqué, si 10 mec peuvent faire la même chose que toi les sponsors aurons aucun intérêts!
En tous cas je te souhaite bon courage et oubli pas de courir pour le plaisir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum