Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1775 Localisation: Blois City
Posté le: 13 Sep 07 2:36 pm Sujet du message:
Voilà un petit trick tip que j'ai écrit il n y a pas trop longtemps : http://mrck.skyrock.com/article_952413766.html _________________ On peut sortir un tigre de la jungle... mais la jungle ne quitte jamais le tigre !
merci pour le trick tip MRCK , je vais essayer sa demain ! Est , mais la première fois , il faut le faire sur un mini gap où un tremplin , ou tous de suite en flat ?
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1775 Localisation: Blois City
Posté le: 15 Sep 07 12:29 pm Sujet du message:
Personnellement je l'ai appris directement en flat, mais en approchant un léger plan incliné de côté en alley-oop (en arrivant en frontside si tu préfères) c'est plus facile et ça aide à trouver le mouvement, un gap a l'air d'aider pour exécuter la rotation en un seul coup au début mais en ce qui me concerne j'ai un blocage sur ce trick dès qu'il est question d'un obstacle (ça fait peur de se jeter complètement en tournant à l'aveuglette sur des marches), après certains y arrivent bien, donc c'est à toi de voir _________________ On peut sortir un tigre de la jungle... mais la jungle ne quitte jamais le tigre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum