Posté le: 07 Juil 04 12:12 am Sujet du message: Basket ...
Voilà, juste une petite question : aimez-vous le basket ? (ou pratiquez vous le basket ?) Juste pour information, la saison NBA s'est terminée il y a peu : Detroit champion ! (encore une fois, les Lakers ont perdu ! C'est la fête !!!) ... _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 843 Pays: blois et son arreté municipal
Posté le: 13 Jan 05 9:29 pm Sujet du message:
Personelement, j'adore le basket, je joue en club en cadet et senior departemental depuis 5 ans ( enfin c'est ma première année de senior ), mais j'aime pas trop regardezr le basket à la télé, ça devient lassant le jeu NBA ( bon un petit match avec jasikevicieus je dis pas non ), et je joue pas mal en street avec une spécialité pour le petit pont... _________________ Sketchouille
L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Posté le: 13 Jan 05 9:43 pm Sujet du message:
Moi aussi je préfère le street, c'est déjà beaucoup plus libre, et puis en basket, j'adore le show, alors le simple championnat, ça ne va pas, car c'est un peu trop sérieux ...
En street, j'adore aussi le petit pont. Enfin, je ne maîtrise pas toutes les "figures" de street, mais je ne me débrouille pas trop mal !
Sinon, en championnat, je suis aussi en cadet, mais provincial, on m'a proposé la régional (qui est en fait l'échelon national en belgique), mais j'ai dit non, parce que je pense que j en'ai pas le niveau, et surtout c'est beaucoup trop sérieux et trop "élitiste", je préfère un niveau inférieur, et le pratiquer comme une passion ... _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum