Posté le: 05 Mai 07 10:15 am Sujet du message: besoin de suivi alimentaire
Bonjours a tous,
les amis j'ai déja proposer mon programme d'entrainement mais le problème que j'ai c'est l'alimentation (ce que je mange car j'ai toujours le ventre bombé) pouvez me donnée un équilibre d'alimentation a suivre, et surtout au niveau des obligue ça m'enerve en dirait une ceinture de gresse
ne fais pas d'exès !
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 05 Mai 07 11:16 am Sujet du message:
bah c'est simple, il y a plusieurs classe de nutriments.
les produits laitiers (qui contiennent protide, lipide, calcium, H2O)
poisson viande oeuf (qui contiennent protide, lipide, fer, H2O)
cereale, legumineuse (qui contiennent protide, glucide, H2O)
corp gras (qui contient que des lipides)
fruit legumes (qui contiennent glucide, vitamine, fer, mineraux, H2O)
boisson (qui contient H2O)
et tu dois manger tout les jours au moins un nutriment de chaque classe, sachant que les nutriment energetique sont les protide, les glucide et les lipide.
apres au niveau des calories, pour un homme actif, c'est 2700 cal /jours, en activité importante, 3000cal/jours et pour un sportifs, 4000cal/jours.
petit bonus, le calcul de poid theorique pour augmenter l'esperence de vie:
merci beaucoup
ce que je mangé auparavant:
Le matin(aprés un antrainement de 30mns pour fortifier le corps)
je prenais un café noir sans sucre et une galette ou paint au chocolat
a midi je mange ce que je trouve a la maison (selon le plat de la maman)
à 17h un café au lait avec un pain au chocolat ou un morceau de gateau
et aprés un entrainement intensif (voir mon programme dans le forum) dés fois barbecue (escalope de dinde et viande hachée) et dés fois qu'une pome et un yaourt et un jus (selon mon porte money)
alors que dite vous
Posté le: 05 Mai 07 12:03 pm Sujet du message:
je te conseillerai d'eviter les petit pains au chocolat, c'est tres gras (7point dans le programme weigth weitcher, enfin quelque chose comme ca)
et aussi les barbecues, du moins d'en faire trop souvent (de temps en temps, je suis d'accor d c'est delicieux) car de une c'est cancerigene (bien plus qu'un paquet de clope) et un inducteur enzymatique (je vais pas faire tout le raisonnement, mais en gros ca accelere l'activité du foie, donc les medoc sont plus vite eliminés, et sont meme des fois inactif..)
un autre truc que tu peux faire, si tu a un pese personne dernier cri, qui tu donne la masse graisseuse de ton corp, le rapport masse grasse sur masse maigre (os, organe, sang, muscle) doit etre a 20% (pour etre dans le meilleurs des cas)
c'est justement pour ca que l'IMC n'est pas tres utile, car il ne prend pas en compte la difference entre masse maigre, et mass grasse. _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
je vais vous dire les partis qui contiens plus de graisse dans mon corps (hanche-pecs-ventre)
bon voila ce que je mange et dite moi ce que j'elemine
Aricot/lentille/repas (friture)/repas(cuit)/les pattes/poisson/dés fois boisson gaseuse/jus(pulpe)
Remarque: chaque repas acompagné avec des morceau de pain
1- alors dite moi qu'est ce que je dois eléminer et qu'est ce que je garde et aussi la contité
2- est ce qu'après l'entrainement (musculation endurence..etc) je peux mangé qu'une pome et une orange et un ver de thé sans sucre
les fruits tu peux en manger jusqu'a la collique xD
nan franchement, si t'as une fringalle, manges des fruits !
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
Posté le: 05 Mai 07 10:41 pm Sujet du message:
Deja il faut se remplir a 80% c'est mieu pour lequilibre et la digestion
Ensuite le matin je te conseillerai 5-7 cm de baguette ou 2tranches de mie de pain avec un peu de beurre (pas excessivement) avec un verre de jus d'orange tu pêut changer en prenan du jus multivitaminé etc...
A midi 100gr de viande rouge avec soit des pates , legumes a volonté ....avec 10grammes de fromage en dessous de 50%mt grasse
a 4h pour l'encas une pomme et de l'eau suffit avec un yaourt nature
Et le midi salade en entrée plat principal tu a le choix Legumes a la vapeur viande de dinde ou de veau (cuisiné sans gras) riz
Et en dessert fromage 10gr yaourt nature avec un fruit (clementine orange poire...)
Et evidemment du sport pour depenser toutes les calories
à ton service
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum