Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Fév 07 9:24 pm Sujet du message: blabla (zone de détente)
alors ici vous pouver parler du skate dans tous ses états vos dernier trick rentrés vos sesion votre board tout tant que sa a du rapport avec le skate
parcompte évitez le sms
allez balancer tous! _________________ cliquer ici:
http://fareineith.miniville.fr/ind
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 226 Localisation: Vers Nantes !
Posté le: 15 Fév 07 9:29 pm Sujet du message:
Bin euh hier lors d'une session au Hangar de Nantes je me suis éclaté le tibia _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Roues : Nude blanches
Trucks : Falcon rastas
Roulement : No name abec3
Grip : Normal
Shoes : Globe noires normales
Stance : GOOFY !
Posté le: 16 Fév 07 2:41 pm Sujet du message:
Ben moi hier au skate park de ma région j'ai descendu le plan incliné puis essayé de faire un shov it sur le module d'en face pendant la monté du module et ma planche est partie en impossible, puis une fois l'impossible fais elle a fais un transfert de 90° pour aller descendre le module d'à coté, j'ai étais impressionné par la figure et aussi parce que j'étais à 10cm de me prend la planche dans la figure. Mais bon je crois que c'est parce que je me ssui trop penché en arrière en essayant de faire le shov it.
lol
ps: J'aurais juste encore une question vu que je débute et que c'était ma première session dans un skate park, je voulais savoir comment on descent un "demie half pipe" enfin les modules qui descende comme des half pipe ? _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Posté le: 16 Fév 07 2:57 pm Sujet du message:
Moi première sortie avec ma board Element J'en suis très content!
Je rentre wheeling pendant une 10aine de seconde le noswheeling c'est un peu plus chaud ^_^ !!
Sinon je fait le ollie assez facilement et j'arrive a lancer la board pour le flip mais mon pied arrière ratérris a côté m'enfin bon rien de bien grave je sens que le mot TRAINING me pend au nez :p _________________ Board: Element 92 Divived
Trucks: Venture Silver
Roues: No Name 53mm
Roulements: Abec 5 Element
Grip: Jessup
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 16 Fév 07 3:33 pm Sujet du message:
Citation:
J'aurais juste encore une question vu que je débute et que c'était ma première session dans un skate park, je voulais savoir comment on descent un "demie half pipe" enfin les modules qui descende comme des half pipe ?
non franchement, ca fait peur, mais faut oser le faire, et tu verra que c'est simple, tant que tu met ton poid sur l'avant _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 16 Fév 07 4:00 pm Sujet du message:
mdrr la vidéo. OK je vais essayer mais bon le problème c'est qu'il est quand même assez, le skate park ou je skate c'est celui la mais c'est pas moi qui skate sur la vidéos c'est juste pour vous montrer mon skate park ou je skate.
Je sais qu'il assez petit le skate park mais bon c'est déja bien. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Posté le: 16 Fév 07 4:42 pm Sujet du message:
Ben pour l'instant je descens tous les modules de la vidéo sauf ceux qui descende comme un half pipe, mais les autres modules qui descende à plat j'y arrive.
Mais ça va j'ai de la chance le skate park est à 50m de mon lycée. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Posté le: 16 Fév 07 6:47 pm Sujet du message:
Wep mais finalement j'ai pris une Element j'en ait tésté une et ca m'a + plus que la Jart(que j'avais également téstée)donc j'ai opté pour l'Element Divided et je la kiff' _________________ Board: Element 92 Divived
Posté le: 16 Fév 07 7:03 pm Sujet du message:
Ouep moi ma prochaine board risque d'être une Jart car on me dit que du bien dessus, elles sont pas très chères et elles sont zolies^^ Donc je vais tester. _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Posté le: 16 Fév 07 7:40 pm Sujet du message:
Franchement c'est des bonnes board n'hésite pas a en prendre une!
J'aimerais savoir quel prix vous avez mis dans votre premiere board avec tous le reste
Merci! _________________ Board: Element 92 Divived
Posté le: 16 Fév 07 8:09 pm Sujet du message:
Moi ma première board j'ai dépensé 130€ et c'est ma board actuel ( la description est dans ma signature) _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Posté le: 16 Fév 07 9:11 pm Sujet du message:
je crois 45€ mais nefiate c'est mon cousin qui a cherché la board dans le skate shop de la région vu qu'il s'y connait pas mal en skate et j'ai payé le tout 130€ mais bon vu les prix elle doit environs couté vers les 45€ (dans ma signature t'a la description de la board).
Et merci pour le compliment de la board c'est vrai moi aussi je la trouve belle et mes potes aussi mais au début j'aurais du avoir une mini logo rouge ou noir avec des truck rouge ou noir. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Posté le: 16 Fév 07 9:13 pm Sujet du message:
Tu peux être fière de ta board _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Posté le: 16 Fév 07 9:16 pm Sujet du message:
Meric mais la tienne à l'air d'être aussi pas mal avec une planche noir et des roues blanches et les trucks, enfaite moi j'aime bien les couleurs qui flache pour une board enfin des couleurs qui s'oppose. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Posté le: 16 Fév 07 9:18 pm Sujet du message:
Oué moi pareil !! Et puis j'aime bien le reggae alors board noire et truck vert jaune rouge ^^ _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Posté le: 16 Fév 07 11:18 pm Sujet du message:
moi j'adore les elements blancs et rouges mes tous le monde dis que c'est pour se faire du fric qui on sortit des trucks et que c'est de la mauvaise qualitée, qu'il sont fais au rabais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum