Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Mar 07 1:07 am Sujet du message: BMX mini trip
Tout le monde a déja vu des groupes de rider se faire des mini trip dans plusieurs villes, pays etc.
Partir a l'aventure, aller a la rencontre des "autres" gagnier de l'expériences et de nouvelles techniques.
Je voudrais un peut vos avis, savoir si vous avez déja participer a un city bike trip (si je peut appeler ca comme ca ?)
Avez vous envie d'y participer avec le plus de monde possible ?
vos expériences, vos envies ...
Posté le: 13 Mar 07 2:30 pm Sujet du message: Re: BMX mini trip
non enfait quand il dit la fille ,vincent c'est le type de copine que t aura pas avant trois ans .Ca s'appelle "la grognasse"c'est celle qui trouve genial de partir en vacance a la montagne en été pour aller dans les hammam, dans les jacuzi (avec 15 inconnus dont des mecs qui te carressse les cuisses ), dans les piscines ou personne ne nage (mais qui sont bio et donc nettoyé sans chlore,génial non) et qui t'interdit de faire de la randonée ou du vtt de descente...celle que tu aimes mais a qui t'arrive pas a faire comprendre que tu preferes suer en faisant du sport :Les vacances avec sa copine pour l'instant ca a toujours été mauvais plan pour moi aussi _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 931 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 14 Mar 07 10:04 am Sujet du message:
Ben didon les gars c'est pas la bonne alors hein parce que perso du moment que de chaque côté vous savez faire les bonnes concessions ça roule nickel! Le principe c'est quand même de trouver la personne avec qui vous vivrez en harmonie....Puis c'est un peu dommage de se prendre la tête avec la personne aimée pour une histoire de vélo non!
Ben didon les gars c'est pas la bonne alors hein parce que perso du moment que de chaque côté vous savez faire les bonnes concessions ça roule nickel! Le principe c'est quand même de trouver la personne avec qui vous vivrez en harmonie....Puis c'est un peu dommage de se prendre la tête avec la personne aimée pour une histoire de vélo non!
Pour ma part,ma copine est contente que je roule, elle vient aux contests,mate les mags,roule avec moi avec son VTT,me conduit aux urgences quand je me suréstime (ca c'est moins drole !)bref elle partage ma passion,c'est ca aussi l'amour....
Pour ma part,ma copine est contente que je roule, elle vient aux contests,mate les mags,roule avec moi avec son VTT,me conduit aux urgences quand je me suréstime (ca c'est moins drole !)bref elle partage ma passion,c'est ca aussi l'amour....
+1 un pour l'ensemble sauf qu'elle vient pas aux contests (elle aime pas trop la bière ), ne mate pas les mags (elle s'en fout un peu des figures et des vélos) et elle me soigne quand j'me suréstime aussi ! Klr, c'est ça l'amour ! Et je tiens à préciser que je suis tout aussi tolérant à son égard
Sinon un Road Trip, c'est clair que ça pourrait être bon ça ! mais bon, chacun à son boulot ou l'école donc c'est super chaud à organiser, mais rien n'est impossible, on sait jamais !
_________________ "they call me the mediator, oh yeah !" Copyright by TwanN
c'était une généraliter largement exagerer... pour rire un peut
souvent les femme on dur d'accepter les activiter des mec
Tout dépend l'activité aussi... _________________ "they call me the mediator, oh yeah !" Copyright by TwanN
Si on revient au sujet faut prévoir un peu les spots ou t'iras rouler, voir les horaires des parks, si le spot de street est éclairé ou des trucs comme ça... _________________ Roulez Jeunesse !
Fantashadow, rappelle moi de quel coin tu es en Belgique, parce que pour moi la frontière est pas loin du tout ! _________________ "they call me the mediator, oh yeah !" Copyright by TwanN
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 931 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 14 Mar 07 6:46 pm Sujet du message:
Moi c'est net que le road trip c'est vraiment un truc qui me branche par contre pour être franc je sais pas si je me lancerais comme ça avec des gars que je connais pas parce que je pense qd même que c'est le genre de trucs que tu fais avec des potes, des mecs avec qui tu sais que au pir si y'a une prise de tête c'est pas grave parce que c'est pas la première. Malheureusement les êtres humains ne sont pas tous compatibles même quand ils partagent une passion. Mais bon pourquoi pas, comme on dit qui vivra verra...
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 886 Localisation: woodward west
Posté le: 14 Mar 07 6:59 pm Sujet du message:
Quand j'étais sur Montpellier, j'ai fais un petit road trip entre potes , avec en point de départ le FISE,pour faire la tournée d'une partie des parks et trail du sud, bah c'est un experience à vivre, c'est un trip avec en tête: bmx, potes et teufs. excellent, à vivre pour toute personne qui veut découvrir de nouveaux spots et passer un bon moment entre potes. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum