Posté le: 02 Jan 08 2:50 pm Sujet du message:
Héhé! Moi aussi, j'débute en flat! Par contre... j'habite à côté de Chartres... c'est pas très loin mais j'peux pas bouger... donc!
Mais ça fait plaisir d'voir des flateux sur le forum... parce que yen a pas beaucoup!
Bienvenue au fait! _________________ Grolandais et fier de l'être!
Posté le: 02 Jan 08 8:17 pm Sujet du message:
Bienvenue , effectivement, comme dit victorio y'a pas beaucoup de flateux sur le forum (leskimo, victorio et FLATUX maintenant,a ma connaissance) _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 02 Jan 08 8:41 pm Sujet du message:
bmx29 a écrit:
Bienvenue , effectivement, comme dit victorio y'a pas beaucoup de flateux sur le forum (leskimo, victorio et FLATUX maintenant,a ma connaissance)
Oué voilà... plus quelques autres inscrits de "passage"... c'est à dire des inscrits qui ramènent leur fraise, puis ensuite posent une question, qui attendent la réponse, qui disent "Merci! ;D" et qui disparaissent de p2s à tout jamais... --'
Enfin bon... on va pas en faire un fromage non plus... xD _________________ Grolandais et fier de l'être!
Posté le: 02 Jan 08 9:00 pm Sujet du message:
Victorio a écrit:
bmx29 a écrit:
Bienvenue , effectivement, comme dit victorio y'a pas beaucoup de flateux sur le forum (leskimo, victorio et FLATUX maintenant,a ma connaissance)
Oué voilà... plus quelques autres inscrits de "passage"... c'est à dire des inscrits qui ramènent leur fraise, puis ensuite posent une question, qui attendent la réponse, qui disent "Merci! ;D" et qui disparaissent de p2s à tout jamais... --'
Enfin bon... on va pas en faire un fromage non plus... xD
Ouais , 20 000 inscrits sur ce forum et y'en a surement largement moins de la moitié qui posts sur p2s, dommage _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 02 Fév 08 10:01 pm Sujet du message:
Content de te revoir présent sur p2s Laurent!
Le flat était... très peu représenté! (3615 sans-ami... xD )
_________________ Grolandais et fier de l'être!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum