Posté le: 05 Mai 08 8:45 pm Sujet du message: Cadre msc koncept : votre avis ?
bonsoir a tous,j ai besoin de votre aide car je n arrive pas a me decider pour l achat de mon cadre msc koncept,j ai actuellement un kona kikapu dont je suis tres content mais je craque devant le msc koncept.est ce raisonnable pour une utilisation rando sportive en normandie,sachant que je recherche un peu de confort,car a 38ans,on se menage un peu.j ai peur que le msc soit trop type course et donc fatiguant en rando.j esite pour la taille du koncept,je mesure 1M78 et je pense prendre un m.merci d avance a tous.
Posté le: 06 Mai 08 8:58 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum silevin, je viens de modifier le titre de ton message pour que tu aies plus de chances d'avoir des conseils... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum