Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Juin 08 11:28 pm Sujet du message: Carte des membres du forum VTT
Bonjour,
Pour tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les membres du forum, et pouvoir les localiser sur une carte, voici :
La Carte des Membres de plus2sport.com
Pour l'utiliser, c'est simple :
1. Cliquez sur votre Profil en haut de page
2. Renseignez votre position sur la Carte en bas de page (en n'oubliant pas de cocher la case "Vous SEREZ affiche sur la Carte")
3. Il ne reste plus qu'a aller verifier que vous venez bien de rejoindre la planete plus2sport.com ici :
Autre facon d'acceder à la carte : cliquez sur "Carte des Membres" en haut de page.
Voila, j'espere avoir été reactif suite à la demande de Dam de ce midi...
Un petit plus sur le forum, qui devraitr etre bien sympa à utiliser. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 13 Juin 08 7:54 am Sujet du message:
Moi je dis "CHAPEAU BAS MONSIEUR PLUS2SPORT".
Félicitation pour la prise en compte de la demande et la réactivité.
Heuuuu y pourrai pas faire le café aussi ce forum _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
Si nous pouvions voir à 40 000 Km, on pourrait se voir de dos !!!
Comme dit précedement, et avec le 25000 inscrit, ce forum devient incontournable pour ce qui aime le sport et le VTT en particulier...heu la, ca fait un peu fayot ,non ?
a quand les tee shirt et divert stikers ?
en comme dirait l'autre, bon vent
et bonne reactivité des modos _________________ Dimanche 31 août
COUTANCES
Le tour de Coutances
De 100 à 30 km.
Départ du stade.
Organisation : Bekanabou
Renseignements : bekanabou.free.fr
Posté le: 13 Juin 08 8:05 am Sujet du message:
Heu juste une petite question ?
J'ai pas trop assimilé le truc des "User Group". Il n'y a que M. P2S qui est dans les différents groupes et il n'y a pas de groupe VTT ???
Avec la popularité du forum, on va vite avoir une belle carte de France remplit de smiley !
Je retire donc tous les compliments que j'ai pu laissé échapper précédemment _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
Posté le: 13 Juin 08 10:56 am Sujet du message:
Super nounours a écrit:
Wahouuu! Je vais habiter un village tout flou!
C'est mieux, c'est plus discret, tu ne peux pas être espionné comme ça.
Exemple : Tofy tu devrais éviter de te garer dans la pelouse, ça fait des ornières et c'est pas top pour la tondeuse _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
C'est mieux, c'est plus discret, tu ne peux pas être espionné comme ça.
Exemple : Tofy tu devrais éviter de te garer dans la pelouse, ça fait des ornières et c'est pas top pour la tondeuse
moi je me suis pas mise exactement sur ma maison, mais dans un terrain vague pas loin (en plus vu que la carte de google earth est pas a jour, ca ressemble plus vraiment a ca! )
Posté le: 13 Juin 08 12:03 pm Sujet du message:
Oui enfin les satellites ont autre chose à faire que surveiller les différents travaux qui changent le paysage urbain dans le monde... _________________ Specialized Hardrock XC SS
" Rollin' and tumblin' "
Posté le: 13 Juin 08 2:34 pm Sujet du message:
BOUFF 71 a écrit:
Heu juste une petite question ?
J'ai pas trop assimilé le truc des "User Group". Il n'y a que M. P2S qui est dans les différents groupes et il n'y a pas de groupe VTT ???
Avec la popularité du forum, on va vite avoir une belle carte de France remplit de smiley !
Je retire donc tous les compliments que j'ai pu laissé échapper précédemment
A Monsieur Plus2Sport :
Je pense que tous ces compliments ton beaucoup ému (Oups à ton le droit de tutoyer le grand manitou) et les larmes qui te pique les yeux ton fait passer à coté de ma question qui est donc de ce faite resté sans réponse ...
Loin de moi l'idée d'être exigeant mais la question mérite d'être pausée _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
Posté le: 13 Juin 08 3:12 pm Sujet du message:
je me joins a ces feloches pour cette riche idée de "carte des membres".
Bon j'espere avoir bientot un voisin,parce que j'me sent un peu seul dans ma region pour l'instant.
Allez les gars,y'a pas que l'OL a Lyon,y'a bien aussi des VTTistes !
Salut a vous tous... _________________ Pas de casque,pas de freins.
Et meme pas peur !
Posté le: 13 Juin 08 5:26 pm Sujet du message:
Redevenons serieux et repondons à la question plus que pertinente de Bouff 71 :
Citation:
Les "User Groups" sont des groupes de membres que l'on peut créer dans phpBB. Jusqu'à maintenant, ils n'étaient pas utilisés, juste en test.
Mais avec la carte des membres, cela aurait un sens de pouvoir localiser d'un seul coup d'un seul tous les membres du groupe "Tir Sportif" présents en Russie par exemple ( ).
Donc si je comprends bien, Bouff 71, il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 13 Juin 08 8:15 pm Sujet du message:
plus2sport a écrit:
Redevenons serieux et repondons à la question plus que pertinente de Bouff 71 :
Donc si je comprends bien, Bouff 71, il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers...
Baaahh c'était juste une question. Après le travail effectué est déjà énorme alors on va pas être exigeant en plus.
PS : attention maintenant on connait ton adresse _________________ Canyon Nerve XC 5.0. Que du bonheur ...
Posté le: 14 Juin 08 10:13 am Sujet du message:
nickel cette option
Petite astuce pour ne pas devoilé votre lieu d'habitation excat
perso j'ai pointé le commissariat !!!!
autres idées en vrac : mairie, stade...etc _________________ 1 X-Control 310 / Edge 205
1 DKT "presque 8xc" comme mulet
le VTT que du bonheur
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 618 Localisation: france, aude
Posté le: 14 Juin 08 5:33 pm Sujet du message:
bravo pour l'idée et la chose est bien faite en plus !!
Perso pour ma maison , je suis à 3 kms du premier village et il y a 300 âmes qui y vivent donc....et la première grande ville est à 20 kms donc le gars qui veut me le voler peut s'y mettre dès maintenant .... _________________ Bientôt dans le Gers , avis a la population, ceux qui veulent rouler avec un petit indien aux environ d'AUCH peuvent me faire des signaux de fumée...
Posté le: 14 Juin 08 5:53 pm Sujet du message:
Citation:
attention maintenant on connait ton adresse
Pas de souci: si des membres veulent me rendre visite, ce sera avec plaisir.
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais apres rider974 de la Reunion, on a un 2e membre qui est hors de la Carte (il faut dezoomer en double-cliquant sur le bouton droit de la souris) :
c'est america95, du Canada!
Je commence à adorer ce petit gadget! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres mais je n'apparait plus sur la carte ,
alors que j'étais dans les premiers localisés sur la carte
La liste alphabétique s'arrête à "D" malgré que je clique sur "tous les membres" ...
Posté le: 09 Juil 08 9:01 am Sujet du message:
C'est "classique" kaxkopel64 !
En fait, par défaut, la Carte n'affiche que les 350 premiers membres par ordre alphabétique... Donc, pour etre sur d'apparaitre sur la Carte:
- sois tu utilises la pagination en bas pour passer aux pages suivantes
- sois tu indiques le nombre maximum de membres à afficher (au dessus de la liste des membres) _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum