Posté le: 12 Aoû 07 8:49 pm Sujet du message: centre equestre a paris ou dans les environs
bonjour, je cherche des cours d'equitation dans un centre equestre dans ou proche de paris pour l'année prochaine. Si vous avez des infos a me donner ça serait sympa.Merci d'avance
Posté le: 13 Aoû 07 7:17 pm Sujet du message:
Je sais pas si ca peux t aider mais je sais que sur Maisons Laffite, il y a des cours d'équitation qui sont donnés.....Le cadre parait pas mal en plus...Question distance c a 15 minutes en RER de la defense Ligne RER A sortie Maisons Laffite Direction Poissy ou Cergy ( a verifier)...
Posté le: 26 Aoû 07 8:54 am Sujet du message:
Paris et ses environs ca depends de ce que tu entends par environs....A Paris même, a part la garde republicaine, je sais pas trop si ya des cours de cheval....Mais si un jour tu sais pas trop ou c je pourrais te montrer si je suis dans le coin de Maisons Laffite...
Posté le: 07 Sep 07 6:17 pm Sujet du message: Autre centre equestre
http://equitation-lacourbette.fr/
Regarde ce club je te promets qu'il a bcp de résultats différents styles d'equitation de la ballade au saut d'obstacle en passant pas des stages.
Il est ds le 91 c ds l'essonne Paris sud en fait il faut que tu prennes le rer c direction Dourdan et que tu decendes a egly.
Si tu veux vraiment le voir répond moi et je te donnerais mon numù de port et je viendrais te chercher a la gare.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum