Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Sep 08 8:05 pm Sujet du message:
Je t'en prie... Les videos sont bien cool c'est pour ça que j'ai parlé du lien sur le forum...
Il a l'air sympa le park des 7 laux, j'my essayerai bien, mais les modules ont l'air assez "pro" non ? Vu mon niveau actuel, je suis pas sur que ce soit bien adapté à moi...
Posté le: 12 Sep 08 10:41 pm Sujet du message:
C'est sur c'est un jolie park aux 7 Laux
y'en a pas que pour les pros, ta aussi un parcours facile
va voir sur se lien si tu veux
(c'est pas tout a fait le même que celui que tu a poster)
http://video-snowboard.com/videotheque/videos-snow.html
essay la 1ère et la 2ème video une sur le parcours pros et l'autre sur une partie du parcours facile...
tu me diras se que tu en pense
après t'est pas obliger de faire direct des rotation
ya des bon oups tout tranquilou dans le facile
c'est pas mal pour commencer _________________ dam's
Posté le: 13 Sep 08 7:55 pm Sujet du message:
Ok bein ecoute ça me dirait bien d'essayer ça cet hiver... On verra.
L'ensemble des modules du park sont sur le secteur du pleynet en fait ? Tu sais si on y a accès avec un forfait "j'ai pas de sous" genre le forfait découverte ou un truc du genre ?
Ca me permettrait de faire un petit test, et si je m'éclate bien de prendre aprés un forfait pour faire le tour du domaine...
Posté le: 14 Sep 08 9:41 am Sujet du message:
Pour le forfait "j'ai pas d'sous"... je connait pas les tarifs
la fraudais demander à l'office de la station
p'tètre que par ici tu trouvera les infos qui te faut
http://www.les7laux.com/hiver/forum/phpBB2/viewforum.php?f=6&sid=d42ac7ea47de2d29383c129be705aafa
après le seule truck que je peut dire c'est que c'est surement moins chère que Val Tho
et que oui le snowpark est bien sur le versant du pleynet _________________ dam's
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum