Posté le: 10 Fév 06 10:07 am Sujet du message: champs de bosses, skate park , ... dans le hainaut
voila j'habite dans le hainaut et j'aimerais savoir ou jpourrais trouver un skate park ou champs de bosses ...?
pour le skate park ( j'en fais en bmx ) donc un skate park qui axepte le bmx !
voila merci d'avance ...
et si vous abitez dans le hainaut et kvous faites du bmx dites le mois .
a+
Posté le: 04 Mar 06 10:55 pm Sujet du message:
à Tournai, c'est gratuit(enfin je crois, mais ca fais longtemps que j'ai plus été...), couvert et il fait pas trop froid. Et le plus important! on accèpte les bmx (enfin depuis la dernière fois que j'ai été, p-e que ca a changé.) De toute facon je vais te préciser ca puisque je vais y aller prochainment! _________________ Oulala, je suis naze les gars!!! Comment vais je faire pour savoir tenir sur ce p***** de skate...
Pour information oui les bmx sont toujour accepter c'est tu es pret de tournai je te conseil vivement se skatepark j'y vais tout les samedi l'ambiance et tres bonne et personne se prend la tête il est gratuit
j'ai les horaires si tu veux lundi 5 h => 20 h
mardi 5 h => 20 h
mercredi je sais pas
jeudi 5 h => 20 h
vendredi 5 h => 20 h
samedi 10h => 20h
dimanche 10h => 20h
si tu veux quelque toff pour voir a quoi resemble le skatepark va sur http://choucroutecrew.skyblog.com fait pas attention a moi chuis une m**** je sais
Posté le: 10 Avr 06 10:03 pm Sujet du message:
ca m'énerve il y a une gars qui ma dit qu' à Tournai c t d con...du couo jose pa y allé! je c pas trop quoi pensé.... _________________ Oulala, je suis naze les gars!!! Comment vais je faire pour savoir tenir sur ce p***** de skate...
je vois peu etre de quoi tu veux parler une bande de wesh anti skate qui se ramene dans le skatepark ne t'inkiete pas pour ces voleurs sa fait pas mal de temp qu'ils ont etaient jetter dehors
et j'ai etais dans pas mal de skatepark crois moi si tu veux mais je trouve que c'est un des plus sympa
j'ai etais 2 jour au veeling a oostende pu jamais je n'irai la je prefere aller juste a coté de mon ptit camping a middelkerke... Les gens a oostende se prennent trop au sérieux... certe un gosse de 11ans qui claque nollie heelflip crooked sur un ledge monstrueux c'est impressionnant mais au point de faire sont malin et de pousser le premier malheureux qu'il se trouve sur sont passage je trouve sa vraiment désagréable ...
Posté le: 29 Juin 07 8:23 pm Sujet du message: skatepark du hainaut
slt jhabite dans le hainaut a morlanwelz si tu conais tu peux trouver un skatepark qui acceuil les bmx a jolimont prés de la louvier a gouy les peiton pres de chapelle, a nivelle,a charleroi voila y en a des otre un peu plus loin comme a tournais courtrai st nicolas a gant o zumiez a la panne a nieuw porc voila vive le skate _________________ micke
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum