Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Avr 04 1:25 pm Sujet du message: changer son grip ...
voila voila ca arrive a tous les skateur(euse) qui pratique regulierement les grip est mort et la planche encore en bonne etats ... coment faire???
acheter un nouveau grip
un grip seul coute en moyene entre 5 et 10 €
ci le proprietaire du skateshop vous conais ils fait souvent un geste comerciale et vous le donne gratuitement
enlever l'ancien grip
alors ce n est pas si dure que ca en a l air meme si le grip est souvent tres tres bien coller cela est asser simple ils vous suffit de decoler une partie et ensuite tirez sur cette partit en chaufant a l aide d un seche cheveux l endroit ou vous voulez le decoller.
attention: a ne pas rester trop longhtemp a chauffer le meme endroit de votre planche pour eviter le claquage de la board.
poser le nouveau grip
alors c est asser simple vous enlevez le carton qu il y a sou le nouveau grip et vous poser ce grip sur votre board mai l orsque vous acheter un grip il est rarement couper pour votre planche mai est carrer donc il faut le decouper a l aide d un cutter c est l operation la plus soulante
voila vous avez un grip tout neuf
remarque: ne jamai plier un grip pour le faire rentrer dans son sac
MiNi_Moi _________________
Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 2514 Localisation: blaireau land
Posté le: 22 Avr 04 1:34 pm Sujet du message:
cool bonne idée de mettre sa ^^
Sa evitera encore des topics inutiles. :p
Souvent, le proprio fait la pose gratuite sur demande. Alors si vous avez peur de vous lancer, demandez lui il peut vous le faire. :D _________________
Posté le: 22 Avr 04 4:50 pm Sujet du message:
y a un bon pti truc pour la pose du grip: c'est de le coller d'abord sur la board en l'ayant coupé en gros sur la forme du skate et puis de pazsser a la lime sur le contour de la planche pour "faire" le grip a la forme de la board. apres ça il suffit de passer au cutter en suivant le pli.
Posté le: 22 Avr 04 7:52 pm Sujet du message: Re: changer son grip ...
MiNi_Moi a écrit:
remarque: ne jamai plier un grip pour le faire rentrer dans son sac
On ma filé un grip pour mon ancienne planche, je l'avais plier dans mon sac pour revenir chez moi et j'ai aucun probleme avec il est nickel.... _________________
perso pour enlever j'utilise rien que mes mains (et je l'enleve en 5min d'un coup ... pas plein de pti morceaux quoi, il a la forme de la board a la fin)
t'as oublié de dire qu'à la pose du grip, il faut d'abord avec les doigts l'appliquer au milieu, puis les cotés ... et chasser les bulles d'air s'il y en a !!! _________________
Pour couper le grip???Faut que tu frotte les bords du grip avec la lime pour enlever les grains et tout,et quand c'est super fragilisé,tu l'enlève à la main si mes souvenirs sont exacts _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum