Posté le: 22 Mar 08 12:51 pm Sujet du message: Chassures de skate solides et pas chères
Bonjour,
mes shoes de skate sont un peu (beaucoup ) dégommés et je voudrait en acheter des plus solide et pas trop chères.
Je pensait a des 'slip on' de Vans mais elles ont l'air pas trop solide et l'avantage est qu'elles ne sont pas trop chères.
Proposer moi des chaussure si possible en dessous de 40 € (désolé budjet serré mais montrer moi quad même des chaussures solide plus chères c'est pas grave ) et surtout solides !
Merci d'avance _________________ débutant -_- régular
nude orange +GrinD KinG Joel brzelinski vert + roue nude white
Posté le: 22 Mar 08 12:59 pm Sujet du message:
ben moi ca doit faire 2 ou 3 mois que e skatte avec des go sport a 20€ il n'y a aucune trace de grip elle sont bien solide le seul p'tit truc c'est que ce sont des go sport mais bon pour skatter ca m'suffit ! _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
le mieux pour toi serait d'aller sur des sites internets du genre eastpro shop, hawaiisurf ou encore ridespirit et te dégoter des shoes en promo quand il ne reste plus qu'une seule taille , moi j'ai trouver des lakai trasher limited edition a 30 euro au lieu de 81 euro tu vois la promo .
voial mon conseil j'espere qu'il te profitera _________________ vive le skate!!
Posté le: 22 Mar 08 1:34 pm Sujet du message:
Prend pas des slip on vans c'est pas fait pour skater, elles vont être déboîtés en une semaine.
En tout cas les Chukka Boot Black White sont niquelles pour skater, en plus elles montent pour protèger les chevilles, pratique! _________________ Inhabitants (L)
Perso,j'ai skaté avec des Vans,j'ai vraiment pas aimé.
J'ai niqué les chaussures en 2 mois(mais bien avant il y avait un trou dans la semelle),et elles étaient pas extremement confortable.En ce moment je ride des Etnies,et je trouve çà génial.J'en reprendrais surement.Hyper confortable. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 945 Pays: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 22 Mar 08 4:30 pm Sujet du message:
On m'a dit que Lakai et Nike SB étaient supers, je n'ai encore jamais testé.
J'ai des deux pairs d'Emerica. Ca va encore ^^ Faut dire que c'est aussi mes chaussures de ville donc c'est normal qu'elles soient plus fragiles... _________________ Enjoy skateboarding !
Euh j'ai des Lakai Carroll 4,et je les trouve inconfortables.Elles sont belles,mais pas agréables à skater.Tant mieux,elles dureront plus longtemps et s'abimeront moins vite. _________________ Stance:Regular
Posté le: 22 Mar 08 7:34 pm Sujet du message:
Bon alors vous me proposer quoi mettez vos sites/prix/photos/liens svp _________________ débutant -_- régular
Hawaiisurf Ride Spirit
Ensuite moi mes Etnies je les ai payé 50€ mais les vrais prix je ne connais pas. _________________ Stance:Regular
Posté le: 22 Mar 08 8:11 pm Sujet du message:
Non désolé mais elles ont l'air bien solides 'et surtout bien chères' ^^^^
Bon alors personne peut me dire laquelle de celles que je vous ai proposé sont les mieux ?
P.S.: désolé de vous bombarder de shoes de skate mais c'est présser vu l'état de mes chaussures _________________ débutant -_- régular
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2827 Pays: West south french coast
Posté le: 22 Mar 08 8:36 pm Sujet du message:
Les pompes que tu as mis dans différents liens, c'est plus des shoes pour chiller! Une semelle bien fine, et le dessus aussi doit etre assez fin! Bref, pas des bonnes shoes pour skater avec! _________________ Regles du forum
68€ une paire de shoes et tu trouve çà cher???Je ne connais pas les prix dans ta région,mais si tu trouve moins cher des vraies skate shoes,tu auras de la chance...Moi,mes Etnies elles étaient à -50% et je les ai eu à 50€ donc là,des DC à 70€,j'aurais sauté sur l'occasion (en voyant en vrai le modèle et si elle avait l'air aussi bien que sur la photo). _________________ Stance:Regular
Posté le: 22 Mar 08 8:56 pm Sujet du message:
et toi Flo974 c'était quel shoes vans que tu as eu ? _________________ débutant -_- régular
Posté le: 22 Mar 08 9:39 pm Sujet du message:
Flo974 a écrit:
des DC à 70€,j'aurais sauté sur l'occasion (en voyant en vrai le modèle et si elle avait l'air aussi bien que sur la photo).
j'pense qu'elle sont neuvent mais a mon avis j'vais les prendrent comme sa je serias pépére merci pour vos conseil _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Moi j'ai eu des Vans Judo,c'est pas des pro model,mais ce sont des Vans,et c'est réputé être des Skate Shoes,et je me suis fait avoir. _________________ Stance:Regular
Posté le: 23 Mar 08 10:41 am Sujet du message:
Alors là ! Je t'arrête tout de suite ! Je les ai et ce sont des shoes de ville ! Arrête de vouloir des shoes comme ça, regarde l'épaiceur de la toile ! C'est pas du tout fait pour skater, mais sinon très belles ^^ Sinon je te conseille des Vans aussi mais dans un autre model :
Voilà donc le site c'est pas ça mais en tout cas ce genre de model c'est du solide ! Aussi les potèges pour cheville dans le model Half Cab, ça protège pas les boules des chevilles (excusez pour le manque de vocabulaire ! Au moins tout le monde comprendra !).
Juste, si tu veux des shoes de skate solides ne prend pas Osiris !
Aussi, si t'aimes Etnies (très bonne marque !) et Ali Boulala (très bon skater), ben t'a ça dans tes moyen en plus ! 50€ au lieu de 90€.
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 994 Pays: Essonne - La norville, France
Posté le: 23 Mar 08 11:17 am Sujet du message:
C'est vrai que les shoes que tu propose ne sont pas adapté au skate ...
En tout cas, je te conseille vivement d'utiliser de la shoe goo ! (Solarez ou All Star Gum au choix) _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 23 Mar 08 11:19 am Sujet du message:
Ouai arrête avec tes vieilles shoes en toile, c'est pour le chill pas le skate!
Voilà chosi entre les 2 paires de vans de chicagoff, tu seras pas déçu. _________________ Inhabitants (L)
Exactement
Les shoes en toile,c'est pas fait pour skater.
D'ailleurs dans le titre de ton sujet,tu parle de chaussures RESISTANTES...Ce qui est loin d'être le cas des shoes que tu nous propose. _________________ Stance:Regular
Posté le: 23 Mar 08 12:50 pm Sujet du message:
A mon avis il les a déjà acheter et si c'est le cas ben il va vite être fixé pour la solidité ! A la fois il fait ce qu'il veut mais bon, si il demande c'est pour qu'on le conseille ! _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 23 Mar 08 6:02 pm Sujet du message:
OK la shoes go sa se trouve ou et comment sa ce met et combien sa coûte _________________ débutant -_- régular
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 994 Pays: Essonne - La norville, France
Posté le: 23 Mar 08 7:38 pm Sujet du message:
railyraigury a écrit:
En tout cas, je te conseille vivement d'utiliser de la shoe goo ! (Solarez ou All Star Gum au choix)
Ca se trouve en skate shop.
Le prix dépend de la taille du tube que tu prendras.
Ca va de 6 à 12€.
T'as plusieurs couleurs (dont transparent). _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !