Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Juil 08 11:22 am Sujet du message: Cherche stage 1ère expérience surf pour août
Bonjour, j'ai 27 ans, je vis à Paris et j'aimerai me payer une semaine d'apprentissage de surf cet été.
Je n'en ai jamais fait (la honte, j'ai passé 3 mois en Australie), j'aimerai savoir où je pourrais un trouver un stage de 1 semaine dans le sud de la France. Il parraît que Biarritz c'est bien mais que c'est cher et qu'il y a d'autres endroits.
Il existe des organismes? C'est cher? Combien faut il compter?
Posté le: 06 Juil 08 1:30 pm Sujet du message:
ou tu veux sur la cote atlantique.
choisi un coin et go google "ecole surf "toncoin"" et hop
biarritz l'été c'est tres bien mais y a du monde....mais bon je conseil quand meme biarritz(anglet hendaye etc) mais c'est cher la location aussi.
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 881 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 06 Juil 08 2:26 pm Sujet du message:
Tu trouvera tout se qu'il faut sur seignosse pour pas troptrop chére ! ta des campings et des écoles de surf un peux partout qui propose se type de prestation comme : L'agréou, seignosse surf school ect... _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum