Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Sep 07 8:21 pm Sujet du message: choix de vtt
Bonjour a tous,je vous expose mon probleme j'hesite entre 2 vtt le rockopper de specialized et le rage exo de sunn,entre les 2 mon coeur balance il faut savoir que j'hesite entre un modele 2007 (spé) et le modele 2008 (sunn) donc voila si quelqu'un peux me conseiller se serait super merci
Posté le: 24 Sep 07 9:51 pm Sujet du message:
Albator87 a écrit:
hum... comme Sunn addict, j'ai pas encore vu la gamme 2008 alors tu l'as vu où ?
Je l'ai vu chez mon revendeur il vient de le recevoir la grosse difference vient d'une nouvelle fourche rock shock recon solo air , d'un nouveau pedalier et de jante rigida db que je ne connais pas,pas moyen de trouver de lien sur le net dsl
Posté le: 25 Sep 07 10:10 pm Sujet du message:
nono59 a écrit:
Albator87 a écrit:
hum... comme Sunn addict, j'ai pas encore vu la gamme 2008 alors tu l'as vu où ?
Je l'ai vu chez mon revendeur il vient de le recevoir la grosse difference vient d'une nouvelle fourche rock shock recon solo air , d'un nouveau pedalier et de jante rigida db que je ne connais pas,pas moyen de trouver de lien sur le net dsl
Posté le: 26 Sep 07 9:27 pm Sujet du message:
pour moi ces 2 velos sont sensiblement pareil, petite preference pour le specialized car c'est une marque que j'apprecie beaucoup pour ces velos mais aussi pour les trés bon accesoire qu'ils font (chaussure, pneu...)
Posté le: 26 Sep 07 9:45 pm Sujet du message:
Je te remercie pour se conseil c'est vrai que spe est super bien placé pour le matos,j'ai moi peut etre une petite preference pour le sunn car il est plus leger (1,5kg),mais bon je criois que je vais quand meme attendre la semaine prochaine pour me decider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum