Posté le: 06 Fév 08 11:54 am Sujet du message: Choix fixations
Bonjour,
On viens de m'offrir une paire de ski ELAN GSX titanium sans les fixations.
Je voudrai un conseil pour leur choix.
Merci de vos propositions et conseils.
Franck
Posté le: 08 Fév 08 8:17 am Sujet du message:
Bonjour geski, bienvenue sur le forum !
Je ne comprends pas la question: tu as un probleme dans l'utilisation de tes skis Elan ou tu veux savoir ce qu'ils valent ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 08 Fév 08 2:52 pm Sujet du message: choix de fixations
Bonjour,
Non pas du tout et sans fixations je ne peux rien en faire....
Tout est dans le titre du post.
Je voulais parler du choix des fixations pour ce type de ski.
Mes précédent ski sont des VR27. Donc je fais un saut en passant aux paraboliques.
Beau cadeau qu'on t'a fait là.
Ces skis sont en vente sur une annonce avec des fix " ELD 12 FULL DIAGONALE". Difficile de te conseiller la dessus ,car c'est un ski de" Race ou W Race " et selon ton poids et ta manière de skier ce n'est peut être pas la fix qu'il te faut.Par contre je te conseille de faire monter une fix de la même marque, pour un ski de ce niveau cela me semble obligatoire.
Passer d'un VR27 à un Race parabolique ,tu vas te régaler et pas de soucis car dans mon cas ,je suis passé d'un Rossignol 7X de 2.03 M à un Ross 9X OVERSIZE de 1. 74 M sans problème.
Merci 9X38 de tes conseils.
Je me suis connecté sur leur site et ai fait une recherche de leur fixation.
Mise à part des annonces avec le complet ski-fixation, je n'ai pas trouvé de vendeur de fixation Elan.
Je viens d'acquérir des fixations Rossignol Axial2 140 pro. Je pense que ca devrait aller.
Je vais quand meme suivre ton conseil et interroger le site Elan.
Bon WE
Franck
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum