Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Aoû 08 2:11 pm Sujet du message: cire de bougie ou wax de skateshop
esque vous pouvez fair la différence entre de la wax qui se vend en skateshop et de la cire de bougie?
quel sont leur différence _________________ Rien de mieux que le skate
La bougie en elle même c'est pas top, mais de la bougie mélangé avec du savon c'est mieux que la wax de shop ! _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Trucks: Venture silver low
Wheels: Nude 51 mm blanche de chez Libertysk8shop
Bearings: no name abec 3
Visserie: no name
Posté le: 29 Aoû 08 7:10 pm Sujet du message:
la bougie c'est ce qui a de mieux pour 3euros t'as 20 bougies alors qu'en shop pour 5Euros t'a une petite wax de rien du tout mais elle glisse super bien par contre _________________ Skate and Destroy
Moi je fais ma wax perso, et elle d'aussi bonne qualité que celle d'un shop ! _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Posté le: 30 Aoû 08 9:27 am Sujet du message:
Juli3n a écrit:
Pareil c'est facile et ça a une bonne qualité après tu peux acheter aussi au rayon confiture de la paraffine qui permet de fermer les pots et qui est glissante, des bancs sont fait en paraffine et c'est le top avec le marbre
C'est clair faut pas waxé du marbre et pour le grind j'aime trop cette facilité de grindé, préfére un bon curb trouvé dans la rue bien rugeux waxé a mort, tu as plus de sensation ! _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 30 Aoû 08 6:21 pm Sujet du message:
Hem ...
Les curb du Popb (Bercy pour ceux qui ne savent pas) ne serait pas noir de wax par hasard ?
Il y a marbre et marbre aussi. Certain curb grinde vraiment bien et d'autre c'est pas aussi bien.
Faut voir la gueule du curb, s'il est bien neuf, pas besoin de wax.
S'il a mangé du skateur/bmx/roller pendant 15 ans, il n'est plus très grindable sans wax. :/ _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 31 Aoû 08 12:29 pm Sujet du message:
voila j'aifait ma cire et sais vraie que sa glisse mieu merci pour le site et je m'en sert pour waxé des marche sans cire sa grinderai jamais _________________ Rien de mieux que le skate
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 837 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 02 Sep 08 7:29 pm Sujet du message:
PFFFF BANDE DE NULLARD !!!!!
Moi la wax je l ai gratos jme gratte l oreille tout les soir je fait des pitite bouboulle et pis au bout de pas trop lontent sa donne une belle petite bougie et hop sur les curb
lol
Nan sinon je suis d accord avec mike mo de la wax sur du marbre (qui glisse bien) sa serai comme jesus qui porte une croix a l envers (signe de satan de L ANTIchristianisme en quelque sorte)
sinon annonce tres inportante :
RAILY A UN NOM DE GONZESSE
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1313 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 02 Sep 08 11:00 pm Sujet du message:
nadaland a écrit:
PFFFF BANDE DE NULLARD !!!!!
Moi la wax je l ai gratos jme gratte l oreille tout les soir je fait des pitite bouboulle et pis au bout de pas trop lontent sa donne une belle petite bougie et hop sur les curb
lol
Nan sinon je suis d accord avec mike mo de la wax sur du marbre (qui glisse bien) sa serai comme jesus qui porte une croix a l envers (signe de satan de L ANTIchristianisme en quelque sorte)
sinon annonce tres inportante :
RAILY A UN NOM DE GONZESSE
adieu les gars j vais me faire bannir
EDIT BY RAILY :
XD MWaaahaha !
Mmmhhh tu dois avoir de beaux ongles jaunes à force de te gratter les oreilles
Et le nom de gonzesse c'est quoi? Christophe? _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 03 Sep 08 3:55 am Sujet du message:
Non, Raily est un pseudo que j'avais monté de tout pièces il y a bien longtemps. (j'devais avoir 12 ou 13 ans)
Pour découvrir quelques années ensuite que c'est un prénom dans l'Europe de l'est et en asie dans le même style que "Frédéric".
C'est à dire, un prénom qui peut aussi bien être porté par une fille, que par un gars. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 16 Localisation: 77 (seine et marne).sur le spot le plus pourris du monde
Posté le: 03 Sep 08 9:57 am Sujet du message:
mais ,je comprends pas (ho mais quel boulet...),comment vous la mettez la cire de bougie?vous la fondez avec un briquet pour la mettre sur la barre de slide?dsl d une question aussi con** mais je viens de me mettre au skate et j ai un peu du mal avec les techniques et le vocabulaire... _________________ stance:regular
board:sk 310 decathlon (super qualité!)
- - - - - - - --
je suis un skater yeah!
bon ride a tous!
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 245 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 03 Sep 08 11:18 am Sujet du message:
Moi j'utilise de la bougie en rondelle c'est mieux que la wax mais sa tien pas longtemps quand tu wax avec de la vrai tu revient quelque jours plus tard même si il a plut c'est toujours waxé dire qu'avec de la bougie nan =/ mais la bougie c'est gratuit en même temps =)
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 16 Localisation: 77 (seine et marne).sur le spot le plus pourris du monde
Posté le: 03 Sep 08 11:32 am Sujet du message:
au pire si t en a pas gratuit tu vas a l eglise et... _________________ stance:regular
- - - - - - - --
je suis un skater yeah!
bon ride a tous!
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1313 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 03 Sep 08 7:19 pm Sujet du message:
Et tu pries pour te faire pardonner ton giga méga big super pêché
Non je dis ça comme ça, mais des bougies ça coûte rien du tout, pourquoi en voler? _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 03 Sep 08 7:25 pm Sujet du message:
javoue,mais t'inquiete pas,je l'ai jamais fait^^.
mais moi par exemple,j'ai de l argent juste chaque trimestre,donc même pas de quoi m acheter de la wax...ni des bougies d ailleur...(par contre la je vais en voler...a ma mere^^) _________________ stance:regular
- - - - - - - --
je suis un skater yeah!
bon ride a tous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum