Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

combi intégrale de surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
220622
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juil 08 10:45 am    Sujet du message: combi intégrale de surf Répondre en citant

bonjour à tous je vais peut-être vous frustré j'en suis désolé mais je ne connais rien au surf. J'écris sur ce forum pour demander des conseils sur une combinaison intégrale de surf que je voudrais offrir à mon copain qui adore plutot ça. J'aimerez avoir des conseil sur quoi acheter, quelle marque, la qualité... Est ce qu'avec un budget allant de 100 a 150 euros je peux avoir une bonne combi ? je suppose qu'il fo aussi la description du bonhomme pour baser la combi donc je vais vous le décrire :
- il est assez gran 1m82
- il pese dans les 65 kg donc il a un gabarit assez élancé
- il est moyen en surf
voila si vous avez besoin d'autre info pour déterminer la combinaison appropriée dite le moi. Sinon merci d'avance pour vos proposition, dites tout ce que vous avez en tete et je ferez le tri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 06 Juil 08 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow ! Devant cette belle intention j'ai le regret de te dire que 100 à 150 pour une bonne integrale ce n'est pas beaucoup, tu peux monter jusqu'à 300 euros ! Il veux une intégral pour quelle type de température ? Hiver complet ou jor automne printemps ?

les bonnes marques : Rip cul, Kanabeach, Billabong, Quicksilver et d'autre...

Mais si tu veux taper dans de l'occase, sa se trouve ! :

http://cgi.ebay.fr/COMBINAISON-SURF-5-4-mm-INTEGRALE-QUICKSILVER_W0QQitemZ160255573358QQihZ006QQcategoryZ121057Q...

C'est un exemple =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolhangman
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 06 Juil 08 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donnerai un avi différent (pas mieux car c'est subjectif).

Je pense qu'avec 150 euro tupeux toruver une bonne combi integrale. pas forcement la meilleur mais je vois souvent des rip curl o'neil etc en promo a 150-180 euro dans les surf shop...faut tourner..
Apres faut voir si ton homme accorde de l'importance à la marque ou si ce qu'il recherche c'est une combi un point c'est tout...car dans le deuxieme cas je pense (monavi) que des marques comme decathons ou autre sont tres correcte pour le faible prix (entre 100 et 150 euro)...
Faut voir aussi ou tu surf et comme l'a demandé yann quand il compte l'utiliser...car c'est vrai qu'avec les premier prix tu oublie le surf dans l'eau a 5°..mais ca passe trnaqu'il l'hiver au pays basque par exemple...ou mieux en med Wink

Dans tout les cas je te conseille de lui en parler..quite a lui imprimer un truc genre "bon pour une combi de choix" et aller ensuite faire les boutiques avec lui. car c'est pas top de faire un cadeau chere qui au final ne plait pas. lui va se forcer a la porter pour te faire plaisir et toi tu aura toujours le doute que ce cadeau qui t as quand meme ruiné ne mui fasse pas autant plaisir que ce que tu espérer. A ce niveau tu reste mieux placé pour savoir (si ton mec est toujours heureux avec un rien ou s'il est difficile sur certaine choses).
acheter sa premiere planche de surf:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/tout-pour-choisir-et-acheter-sa-premiere-planche-de-surf-vt36514.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 06 Juil 08 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que les combinaisons décathlons vallent le coup du fait qu'elles son encore garantie je croit 10ans ou 30ans... avant elle etaient garantie a vie ! une personne de ce forum avais eut une couture qui avais lachée, elle y est aller sans ticket de caisse et il lui ont quand même échangé !!!

Mais de mon point de vue, pour une combinaison hivernale entre " " il vaux mieux mêtre le prix fort pour pouvoir profiter le plus possible des sessions, avoir une combi de qualitée avec de bon renfort aux endroit qui s'use trés vite, style coude, ventre et avec des coutures trés solides !!!

=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 06 Juil 08 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck la marque ^^ Les combis 4/3 Inergy de Décath sont très bien (et je n'fais pas de propagande, je le dis parce qu'elles sont bien !!) et tu les paieras moins cher qu'une Rip ou Quick or whaterver, ou tu payes la marque Wink
Apres si ton copain attache de l'importance à la marque...beh comme l'a dit lolhangman, tu peux trouver une combi de marque en surfshop à environ 180 euros... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
220622
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juil 08 5:08 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

oui maleureusement il accorde de l'importance au marques meme si moi je ne vois presque aucune différence enfin bon moi sa me gene pas d'y mettre le prix et si il faut je m'arrangerais a faire aussi un cadeaux de groupe. Et sinon pour les équipement d'été vous me conseillé quoi ? en licrat (je croi que c'est comme sa que sa se dit)... merci d'avance et merci déja pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 06 Juil 08 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle d'un "lycra uv" donc qui protege du soleil !? car la dedans tu as toutes les plus grandes marque qui en font, renseigne toi pour connaitre sa marque préférée... Et par aprés pour en acheter un tu as des surfshop online comme swelladdiction, hawaiisurf ou tu peux encore aller dans un surfshop ci tu en as pret de chez toi !!!

un petit lien avec tout se qui se fait en matiere de lycra top et combi ! et de grosse reduction sur certaine integral et autre ! =)
http://eliquid.ch/waterwear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: