Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Comment devenir graffeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le blablabla Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous éte un(e) graffeur/graffeuse ?
Oui
28%
 28%  [ 11 ]
Non
71%
 71%  [ 28 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
kilupo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Juil 04 4:47 pm    Sujet du message: Comment devenir graffeur ? Répondre en citant

Salut a tous (les greffeur de preference lol)

Je voudrais savoir komment devenire un graffeur?
Komment vous avez fait pour apprendre a graffer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 19 Juil 04 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'ai fait un stage organisé par la mairie ( eh ouais c'etait légal ! ) qui s'est terminé par la déco d'un pov mur en béton ! essaie de trouver une assoc ou un club!
bonne chance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angryflower
P2Sien accro

MessagePosté le: 20 Juil 04 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ça? Razz
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 20 Juil 04 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste une ptite question ?
quel est le raport entre le skate et le graf ?

poste plutot ce topic dans le blablabar Arrow

gg²
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sincop
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 20 Juil 04 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est dans le bar ça Wink
Donc voilà j'ai déplacé le sujet Wink
Niko
P2Sien accro

MessagePosté le: 20 Juil 04 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend un sweat avec capuche, des baskettes pour courir vite, et un sac a dos avec des bombes de toutes les couleurs et tu te lance...

Certains préparent leur grafs d'avance en faisant des croquis papiers: quite a avoir un ammende autantant que ça vaille le coup!

Sinon y as effectivemment des solutions légales, mais c'est rare.
bonobooo
Moderateur BMX
Moderateur BMX

MessagePosté le: 20 Juil 04 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais des gars qu'ils en font ! et ben ils ont a leur dispo un mur pour eux dans mon park Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
St Claire
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 20 Juil 04 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à lyon, il y a possibilité de graffer les mures de la raffinerie de fezin
P2Sien accro

MessagePosté le: 29 Aoû 04 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devenir graffeur...
Comment aprendre, moi j' ai apri tte seul, j' ai comencé a fair des pti grafs au markeur ds les chiott de mon bahu, maintenan j' en sui a taguer les mur ki longe les autoroute. Si tu voi un graff marké pipi au alentour de st etienne, c moi.
Kelk conseil pour aller graffé :
- n'y va jamai seul, tjr avec au moin 1 pote
- pull noir, bonnet noir, fut noir et chaussure bien lacé pour courire si ya besoin
- 1 sac avec tes bombes et des croki si ta besoin
aYa^Rolloman
P2Sien accro

Localisation: pour l'instant devant le pc sinon bientot sur une rail ^^

MessagePosté le: 29 Aoû 04 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est prevu ds le graff : LE COURAGE ds le sens de courir Very Happy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 06 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr vous me faite déliré avc votre mode d'emploi du graff, c tt simple sa doi venir kan ten a envi tu prend des bombes dan un sac et tu te bar de ché toi avc un pote ou pa tu ten fou et tu va graffé et si sa fai pa lontemp ke tu graff c tjr mieu davoir des croki avc toi prsk c vré ke o débu si ta pa de modèl sa fai des prod un peu pouri, et surtt va jamai graffé si ta peur de te fair chopé prsk si nn tu va pa prendr ton temp et t graff von ètr a chié voila
peace mec et bonne chance Wink
DarkSkater
P2Sien accro

MessagePosté le: 05 Sep 06 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wola starfola ! T'es new si on te fais rire casse toi car pour ton premier message! Si tu veut rester t'arrete le language sms et tu rétreci ton avatard.

CLIQUEZ >> http://gandalf69.free.fr/concour.htm << CLIQUEZ
p!lsat0r
P2Sien passionné

MessagePosté le: 05 Sep 06 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSkater a écrit:
wola starfola ! T'es new si on te fais rire casse toi car pour ton premier message! Si tu veut rester t'arrete le language sms et tu rétreci ton avatard.
hey, y'a une manière de le demander !
kedal
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Sep 06 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir courir .... Vous savez que graffer, sa fais une amende mais courir et alors que la police interpèle, cela s'apelle un délit de fuite.. Comme sur le code de la route, et sa, sa se paye pas que par de l'argent.
zoRdyx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 05 Sep 06 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui darkskater, modère tes propos quand même, la ca devient vraiment n'importe quoi de se parler comme ca.

Ensuite le détérrage de 2 ans, fais gaffe quand meme TisS, et toi aussi fais attention a la facon dont tu réponds aux gens, et pas de langage sms stp. Voila
Papy-SarkoOo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Sep 06 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué si tu te fais arréter, moi je suis pour le graf sauvage étant donné qu'aucune structur n'est mise en place. Aprés il en est au graffeurs de savoir ou aller et ou ne pas aller.
C'est un peu comme quand tu fait de la route ouverte (descente) si tu te fait choper par les flics tu peux prendre cher, s'il t'atrappent ...
Chacun son point de vue, mais je croi que tant que le graff ne sera reconu par tous comme un moyen d'expression (je ne parle pas des grafiti tout pouris qui font chier tout le monde genre une signature sur un mur, mais bien d'une fresque ou autre truc du genre.), il y aura des problémes avec les forces de l'ordre, il y aura des jeunes qui prendrons des risques pour assouvir leur passion. Ca me rappel l'histoir d'un jeune qui s'est fait courser et qui, pour fuir aux flics, a sauter dans un fleuve et qui s'est noyé devant les flics qui n'ont pas bouger sur ordre de leur supérieur qui ne voulai pas risquer la vie d'un de ses hommes ...

Enfin bref, le graf est déstiné a avoir une vie underground et illégal, est-ce là sa force???

JE REVIENDRAI QUAND CE SERA UN PEU PLUS INTERESSANT COMME FORUM ...

Ne pas
cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TisS
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Sep 06 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé du calme bonhomme, c'est bon je dis juste qu'il n'y a pas de mode d'emploie pour ètre graffeur c des conneries vos liste "- sweet à capuche , -chossures de sport bien lassé... etc" c nimporte quoi ça tu t'habille comme tu veux quand tu va graffer mais met des sapes qui craigne pas trop parce que si tu te met de la peinture dessu (ça peu arriver) c galère a enlever, mais si tu graff mal sur papier sa sert a rien d'ésséyer sur mur parce que tes graff vont ètre encor plus pouri que sur papier!
Vincent07786
Moderateur BMX
Moderateur BMX

MessagePosté le: 06 Sep 06 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

supprime ton avatar zyva, il rippou le rumfo,é qd tu dis lé list c d riconne, alor pkoi tu ns di de metr d fringu qui craign pa? c 1list ca

bon ok, maitenant alors le sms, keep chill or die (ch'est plus ou j'ai vu ca^^) et reduit ton avatar: taille max: 100*100pixels
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p!lsat0r
P2Sien passionné

MessagePosté le: 06 Sep 06 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent07786 a écrit:
supprime ton avatar zyva, il rippou le rumfo,é qd tu dis lé list c d riconne, alor pkoi tu ns di de metr d fringu qui craign pa? c 1list ca

bon ok, maitenant alors le sms, keep chill or die (ch'est plus ou j'ai vu ca^^) et reduit ton avatar: taille max: 100*100pixels
il dit ça parce qu'on risque de se les tâcher, ce qui est normal. Mais pour ton info tiss, les listes qui avaient été données (comme celle que tu as cité dans ton post), c'était de l'humour Wink
Papy-SarkoOo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 06 Sep 06 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien dit dans le but de metre le feu aux poudres, j'aij uste donné mon avis sur ce que j'en pencé, aprés je suis d'accord pour dire, qu'il n'y a pas une facon de s'habiller pour aller graffer, mais bon le noir dans la nuit ca passe mieu que le jaune fluo de l'éboueur ...

JE REVIENDRAI QUAND CE SERA UN PEU PLUS INTERESSANT COMME FORUM ...

Ne pas
cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STRK
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Aoû 08 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fait moi meme du graff enfin du stencil pour ceux qui connaissent
sauf ke pour ca il faut ds pochoir ke je fait moi meme ke je met pa mal de temps a realiser donc si je me fait choper par ls flic c ms stencil ou moi etant donne qu'ils sont ds une pochette a dessin qui tien tout juste sous le bras et courir avc ca c pa facile ^^
c pour ca ke je vais graffer quand je peux apres 12 h 00 ou tres tot le matin
ms ca m'arrive aussi ds la journé
enfin chacun s'habille com il veu c sur ke l'on est moin reconaissable avc un sweat a capuche et qu'il vaut mieux ds basket ke ds tongs
ms si certain aimes le risque libre a eux Wink
Coug
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Aoû 08 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pipi42 a écrit:
Devenir graffeur...
Comment aprendre, moi j' ai apri tte seul, j' ai comencé a fair des pti grafs au markeur ds les chiott de mon bahu, maintenan j' en sui a taguer les mur ki longe les autoroute. Si tu voi un graff marké pipi au alentour de st etienne, c moi.
Kelk conseil pour aller graffé :
- n'y va jamai seul, tjr avec au moin 1 pote
- pull noir, bonnet noir, fut noir et chaussure bien lacé pour courire si ya besoin
- 1 sac avec tes bombes et des croki si ta besoin

C'est pas malin de dire ca sur un forum, ton IP est enregistrée, les flics vont mettre quelques secondes a avoir toutes les coordonnées de la ligne depuis laquelle tu as écrit ce poste (et oui, les IP sont archivées).

Wink
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 19 Aoû 08 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coug a écrit:

C'est pas malin de dire ca sur un forum, ton IP est enregistrée, les flics vont mettre quelques secondes a avoir toutes les coordonnées de la ligne depuis laquelle tu as écrit ce poste (et oui, les IP sont archivées).

Wink

Encore, faut-il que la police s'interesse a elle, et pour en arriver la, il faut énormément graffer! De plus, ca se verra avec l'admin donc il y a le temps de venir voir le truc! Et en plus, le message date d'il y a 2ans, si ca se trouve, elle ne graff même plus!
Coug
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Aoû 08 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ScrunK a écrit:
Coug a écrit:

Wink

Encore, faut-il que la police s'interesse a elle, et pour en arriver la, il faut énormément graffer! De plus, ca se verra avec l'admin donc il y a le temps de venir voir le truc! Et en plus, le message date d'il y a 2ans, si ca se trouve, elle ne graff même plus!

Je n'avais pas vu que le message avait deux ans, autant pour moi. Mais le fond reste, il faut pas se croire à l'abri derrière un pseudo, on n'est jamais anonyme à 100% sur le net.

Il y a plusieurs "criminels de la route" (comme ca qu'on les appelle), qui se sont fait prendre, parce-qu'ils ont postés des vidéos en toute inconscience. Pourtant, on ne les recherchait pas à la base, un membre de la police est tomber dessus en surfant sur le net, il a reconnu sa région, l'enquête a été lancée.

Pour l'admin, j'en suis pas sur. Ca dépends de quel police il s'agit, mais elle peut très bien se mettre en contacte avec l'hébergeur directement pour avoir les informations qu'elle désire; Cela permet une plus grande discrétion, donc l'enquête est meilleure.

Pour l'argument "il faut que la police s'intéresse à elle", je répondrais simplement, qu'il ne faut pas tenter le diable (en l'occurrence, se venter sur internet de ses actions illégales).

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le blablabla Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: