Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Cherchez parmi les 352 000 messages , conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :
Comment trouver un stage de VTT ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
basch Nouveau P2Sien Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 4
Posté le: 01 Juil 08 5:43 pm Sujet du message: Comment trouver un stage de VTT ?
Bonjour, j'aimerai faire un stage de 5 à 7 jours de vtt , cet été, de préférence en France.
J'ai vu des choses vers Embrun, Cassis , le long de la côte mais c'est la première semaine de septembre et mes vacances seront finies.
Comme dates entre le 10 et 31 août
Si vous avez connaissance de quelque chose , merci de partager
Bon été à tous et toutes
dafal Nouveau P2Sien Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: france, nord, hainaut
plus2sport Webmaster Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 4796 Localisation: France
Posté le: 02 Juil 08 4:06 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum basch ! Je me suis permis de modifier le titre de ton message, ca passera mieux !
"Comment trouver un stage de VTT ?", c'est quand meme plus clair...
Et un grand merci à dafal pour les liens, je crois que basch aura de quoi trouver sa réponse ! _________________ -> Shopping Sport
basch Nouveau P2Sien Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 4
Posté le: 03 Juil 08 4:35 am Sujet du message: merci à vous
Merci à Dafal pour tous ces liens, je vais trouver mon bonheur parmis tout ça.
J'éspère que d'autres profiterons de ces stages car c'est une bonne façon de progresser dans une bonne ambiance et dans un milieu que l'on découvre.
Merci à vous deux et bonnes balades.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Cliquez ici pour vous inscrire au forum Merci à phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
home |
skate roller bmx |
surf windsurf bodyboard |
vtt rando trek |
chute
libre base jump parapente | ski
snowboard | Envoyez cette page à un ami
| Annuaire Glisse
| Location de ski
| Sejour Vacances
| Annuaire Sport