Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Mai 09 11:17 am Sujet du message: Conseil sur une planche
Bonjour a tous,
Je peux faire l'acquisition d'une planche de surf Stark 6.6, vendu avec le lich, le grip et la housse, pour 250€, je débute dans le surf, j'ai pris des cours d'une semaine, l'année dernière, j'ai donc un petit niveau. On ma dit que la taille me correspondait bien, par rapport a moi et a mon niveau. Je mesure 1m82 pour 75kg, et je surf du côté de lacanau.
Vous avez toutes les infos, j'attends plus que vos réponses pour m'aider, merci.
Je vous fais parvenir quelques photo.
Dernière édition par Anthonydu33320 le 20 Mai 09 4:07 pm; édité 1 fois
C'est ce que je pensé aussi, tu conforte mes pensé merci, aprés avoir bien lu le tuto pour comment bien choisir ça planche, je vais plus chercher vers une bic 7.9
Posté le: 04 Juil 09 11:55 am Sujet du message:
OUaip, et puis elle a l'air d'avoir vécu. Méf' avec les planches d'occase, j'en ai pété une en 2 à ma première vague avec...(et c'était pas Hawaii !) _________________ euh ben euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum