Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1 Localisation: la torche, bretagne
Posté le: 02 Juin 09 10:51 pm Sujet du message: conseille pour achat planche body
slt tout le monde,
voila cela fait maintenant 8 mois que je fait du body et j'aimerai bien changé de planche.
probleme, je n'y connais pas grans chose?
je mesure 1m70 et je fait 55kg.
j'ai un budjet environ 100 a 130 euros.
pour l'instant je dirait que j'ai plutot un niveau debutant, j'ai bien assimilé les techniques de base: prendre la vague, le canard... enfin vraiment que les bases.
j'aimerai donc acheté une planche qui pourrai me faire progressé!!!!!!!!
sinon je descend vendredi dans les landes, donc si y a du monde de la-bas, j'aimerai bien faire connaissance.
prend une sniper pour le meilleur rapport qualité prix !!!! _________________ Tu veux des bonnes vidéos de surfs et bodyboard ? De bonnes photos ? Originales et sympathiques ?
Alors va là: http://filmsurf.skyrock.com/
Posté le: 30 Juin 09 10:39 pm Sujet du message: Re: conseille pour achat planche body
gui_bzh a écrit:
slt tout le monde,
voila cela fait maintenant 8 mois que je fait du body et j'aimerai bien changé de planche.
probleme, je n'y connais pas grans chose?
je mesure 1m70 et je fait 55kg.
j'ai un budjet environ 100 a 130 euros.
pour l'instant je dirait que j'ai plutot un niveau debutant, j'ai bien assimilé les techniques de base: prendre la vague, le canard... enfin vraiment que les bases.
j'aimerai donc acheté une planche qui pourrai me faire progressé!!!!!!!!
sinon je descend vendredi dans les landes, donc si y a du monde de la-bas, j'aimerai bien faire connaissance.
merci pour vos reponse.
Plusieurs choix s ' ouvrent a toi
Mais avant il faudra savoir si tu surf plus souvent l' été uniquement ou toute l' année
pour le choix du noyau de ton futur bodyboard PP,PE????
ce noyau n ' aura pas la meme reaction selon la saison.
Ensuite les differentes marques actuel propose des larges choix de prix et de gammes....Jette un coup d' oeil sur les differents sites..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum