Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

conseille pour achat planche body

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel Surf - Bodyboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gui_bzh
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Juin 09 10:51 pm    Sujet du message: conseille pour achat planche body Répondre en citant

slt tout le monde,
voila cela fait maintenant 8 mois que je fait du body et j'aimerai bien changé de planche.
probleme, je n'y connais pas grans chose?
je mesure 1m70 et je fait 55kg.
j'ai un budjet environ 100 a 130 euros.
pour l'instant je dirait que j'ai plutot un niveau debutant, j'ai bien assimilé les techniques de base: prendre la vague, le canard... enfin vraiment que les bases.
j'aimerai donc acheté une planche qui pourrai me faire progressé!!!!!!!!

sinon je descend vendredi dans les landes, donc si y a du monde de la-bas, j'aimerai bien faire connaissance.

merci pour vos reponse. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hardwave
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juin 09 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend une sniper pour le meilleur rapport qualité prix !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piel
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Juin 09 10:39 pm    Sujet du message: Re: conseille pour achat planche body Répondre en citant

gui_bzh a écrit:
slt tout le monde,
voila cela fait maintenant 8 mois que je fait du body et j'aimerai bien changé de planche.
probleme, je n'y connais pas grans chose?
je mesure 1m70 et je fait 55kg.
j'ai un budjet environ 100 a 130 euros.
pour l'instant je dirait que j'ai plutot un niveau debutant, j'ai bien assimilé les techniques de base: prendre la vague, le canard... enfin vraiment que les bases.
j'aimerai donc acheté une planche qui pourrai me faire progressé!!!!!!!!

sinon je descend vendredi dans les landes, donc si y a du monde de la-bas, j'aimerai bien faire connaissance.

merci pour vos reponse. Very Happy

Plusieurs choix s ' ouvrent a toi
Mais avant il faudra savoir si tu surf plus souvent l' été uniquement ou toute l' année
pour le choix du noyau de ton futur bodyboard PP,PE????
ce noyau n ' aura pas la meme reaction selon la saison.

Ensuite les differentes marques actuel propose des larges choix de prix et de gammes....Jette un coup d' oeil sur les differents sites..

N' hesite pas a envoye run mail pour plus d 'infos
lolhangman
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 01 Juil 09 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu ton niveau je te conseil de simplement passer a une vrai board (sniper, etc..) qui rentre dans ton tarif, je dirai taille 41. de toute maniere tu vas l'exploser avant d'atteindre un niveau ou elle ne te conviendra plus. Wink
acheter sa premiere planche de surf:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/tout-pour-choisir-et-acheter-sa-premiere-planche-de-surf-vt36514.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel Surf - Bodyboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: