Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Juin 09 7:19 pm Sujet du message: Cote VTT 9.1 2008
Salut, tout d'abord si ce n'est pas la bonne secton, je m'excuse 'je savais pas entre cette section et celle de vente)
Donc ayant pour projet de changer de monture, je voudrais savoir à combien je pourrais vendre mon RR9.1 de 2008 (acheté en juillet 2008).
1700km au compteur et vendu avec tout le montage d'origine + une paire de plaquette.
Le velo est en super état, mis a part un ptit pet sur le cadre qui etait deja present lors de l'achat au dkt. Sinon, quelques tout petits imacts dues aux pierres mais vraiment rien de méchant.
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 8292 Localisation: France (Europe)
Posté le: 30 Juin 09 8:06 pm Sujet du message:
On va mettre ça dans le forum Décathlon ...
En général, pour estimer un vélo d'occasion, on commence par faire sauter la TVA, soit -20%, ce qui nous amène dans le cas présent à 800 €. De plus, s'il a 1.700 km et que tout est d'origine, la transmission risque d'être à refaire prochainement. Je dirais donc que 600 € est un bon prix pour le vendre vite ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 01 Juil 09 5:00 pm Sujet du message:
Il etait vendu à 750€ que peux de temps avant l'arrivée du 2009.
Aujourd'hui son prix est de 999 € neuf. je pense donc que 600e est un bon prix _________________ RR 9.1 2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum