Posté le: 26 Aoû 05 7:48 am Sujet du message:
salut mrick77!
je vient de voir ton message
je suis po un skater mais je fait du bmx et du snowboard.
on est plusieur bien motiver chez moi.
onest entrer de monter un team ki s apel le gogol crew.
alors si tu veut on peut essayer de faire un peu de pub pour ta marke.
a+
drik _________________ if u don t live for something
u die for nothing!!!!!!
Bonjour mrik77, je représente un team de riders motivés et sérieux.
Si le coeur t'en dit et que tu veux faire connaître ta parque, tu peux toujours aller faire un tour sur notre site internet : http://theclan.asso.free.fr
Au plaisir !!
Big Up ! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : Cliché Jérémie DACLIN 2008 8" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 28 Aoû 05 9:47 am Sujet du message:
Bonjour mrik77, Avec des amis nous avons une team tres motivés, si tu veux faire plus connasissance avec la team, va sur notre blog : http://kowpunkskatecrew.skyblog.com tu peux aussi m'ajouter a msn si tu veux voila et bonne continuation !! sinon tu n'aurais pas un site ou un blog pour nous presenter ta marque ? _________________ I love Skateboarding !!
Dany Hamard is the best !!
lu moi aussi j'aimerais sortir une marque de sap et pour linstan on na le logo et le nom mai il fo les fringue pour les sortir _________________ j'habite à boigny sur bionne dans le 45 et j'adore le skate j'en fais depuis 1 ans mai jai du areter o moin 7 mois voila ma petite vie de skate
Slt Nous aussi on va sortir des tee shirts très bientot.Mais on pourra faire de la pub pour tamarquesi tu veux.Je connais plein de monde qui travaille dans
la publicité ainso que l'informatique.Sinon on a un site etune barre d'outils.
Bon bonne chance.Et n'hésite pas a nous contactez _________________ skateboard is not a crime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum