Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Mai 05 4:07 pm Sujet du message: [débat] Rivalité skate - roller : votre avis ?
Que pensez-vous de la rivalité skate roller?
Existe-t-elle reellement? Quels sont les facteurs qui l'a déclenchée selon vous? et comment vous positionnez-vous par rapport a cette rivalité?(z'êtes pour ou contre?)
PS: si vous voulez bien laisser vos ages et sexe, svp....
Moi je dis qu'il yen a pas vraiment
Perso je m'entends super bien avec les Skateboardeurs
Mais les problemes sont surement la vitesse
car nous on va tres vite lors d'execution de trick alors que les skateboardeurs sont plus lent
donc on peut se gener
Mais bon tout le monde y fait attention donc ca devrait aller
Posté le: 23 Mai 05 6:22 pm Sujet du message:
je suis d'ac avec croco
souvetn ceux ki se font la guerre , c les gamins ki n'ont pas forcement beaucoup de talents
de toute façon il y aura toujours des petits chieur ( et ça dans toutes les disciplines, sport existant) _________________
Y'a aussi les problèmes comme la wax, les skaters aiment pas quand ça glisse bien ...
Y'a les gamelles, ça fait toujours chier pour nous de voir un skater par terre sur le spot ou pour eux de nous voir par terre sur le spot ...
Les skateurs n'aiment pas la Wax?
Je vois pas ce qu'il vous faut moi j'ai fait 1 sesion cet aprem au skatepark yavé des skaters qui avaient mis au taquet la wax(de la bougie) et à un moment je suis tombé sur le ledge j'avais le doigts trempé de wax apres en plus il faisait chaud donc ça s'était collé dessus ct splendide _________________
Lol ca cé vrai
Mais bon je vois que les skateboardeurs n'aiment pas trop nous voir leur passer devant car nous on execute nos tricks tres rapidement et n'avons pas besoin de personne autour
donc voila
perso j'y fait attention
mais bon
...
Posté le: 30 Juin 05 1:32 pm Sujet du message:
entierement d'accord avec toi bodi les rivalités a la con sam'enerve juste pour les bmx ( j'ai rien contre eux ) mais le probleme c'Est que les runs sont super longs et dans un petit park comme celui kje skouatte sa preend enormement de place _________________ dont'drink and drive but smoke and fly
Posté le: 30 Juin 05 2:53 pm Sujet du message:
un jour avec des pote on est aller a saumur (pour ceux ki conaisse) pour rouler on conaissai aucun loco (on est parti a 3) on a fini la session a 20!! lol on a rencontré des skateur des BMXer et dotre rollo et c t tro bien kome session _________________
Posté le: 30 Juin 05 3:02 pm Sujet du message:
La rivalité elle existe mais c plus les con qui l'applique lol
Moi j'ai plein de potes qui font du skate et du BMX et on s'entend bien enfaite le déclancheur de cette rivalité c la vitesse et la wax comme vous le disez avant
Je connai des chieur qui nous font " dégagez c un skate-park c pas pour les rollers " trop des con...
moi j fait du skate. maintenant j me suis mi au roller avec les roller on peu faire plus de tricks en ayant moins de place. mais apar sa les skateurs et les rolleurs s'entendes pas mal quand ils dans les parks.
Posté le: 02 Juil 05 7:53 pm Sujet du message:
Au skate park ou je susi les ga son tous super simpa
hier ya un petit qui c pété la geule en bmx il saigner , bin les ga qui fesait du rollers sont aller la ramener cher lui en voiture c pas simpa sa franchement
Posté le: 03 Juil 05 6:54 pm Sujet du message:
ouai la solidarité c'est cool, moi je connait plein de gens super solidaires :
eh dis donc tu me file ta wax ?
pourquoi? va t'en faire toi meme .... a peine pas egoiste le pauvre et il était a rollos.
autre exemple :
tu peux t'enlever stp j'aimerait faire mon run ( 10 minutes que j'attendait que le pauvre réussisse à se caler sur la malheureuse petite table il réussit et en repartant se casse la gueule grave méchant, on vient pour l'aider le mec nous répond gentillement d'Aller nous faire foutre parce qu'on est en rollos
comme quoi ya des cons partout qu'on fasse du rollo ou du skate ou du bmx _________________ dont'drink and drive but smoke and fly
Posté le: 03 Juil 05 7:45 pm Sujet du message:
et bin le ga tu le prend avec tout té potes et tu l'enchaine c la meilleur facon d'etre trankille lol
Moi une fois y a vé des con qui taggé le quarter pendant que un ga fesait du BMX et ils ont commencer a insulté le ga qui fesait du BMX car sa les déranger
un truc de fou mais bon après on les a niker et il ne revienne plus lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum