Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

debutant cherche toutes info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ocooling
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Sep 07 5:43 pm    Sujet du message: debutant cherche toutes info Répondre en citant

ça fait quelques mois que j'y pense et que j'ai vraiment envie de me mettre au windsurf , j'ai fait une fois de la planche a voile y'a quelques années je n'ai pas trouvé de difficulté pour l'equilibre et lever la voile mais bon c'etait un gros flotteur aussi , j'ai envie de refaire l'expérience et de m'y investir cette fois , quand je vois toutes ces jolies planches sur le net et voiles .. je me suis rendu compte que c'etait vraiment technique aussi ...

enfin voila je me presente je suis du pas de calais , j'ai 26 ans 1m75 pour moins de 70 kg (j'éditeré ma balance est en panne de pile lol)
Je poste ici car je connais personne qui pratique ce sport donc au ca ou des gens debutant ou confirmé pourront m'aider ..

J'ai l'intention d'apprendre en lac je suis à 30 km d'Armentiere au prés du hem , pour les cours ça serait pas mal .
Par contre c'est bien en mer que je veux prendre du plaisir donc sur la côte d'opale ,wissant mais aussi berck , fort mahon (ou je squatte l'aire de camping car sympa,presque tt l'été j'y été) voir plus ba

si tout se concrétise j'aimerai avoir ma propre planche , et là je sais pas quel boutique ? quel genre de materiel ?
par exemple je suis tombé sur ça Pack Fanatic Shark 130 07 + Gréement Fanatic Free 6.5m² ... ?
Quels sont vos marques péférés ? ,je cherche une polyvalence et aussi une planche qui me permette d'évoluer et s'amuser .
J'ai aprécié aussi les différentes maneuvres en dvd ..
si vous avez d'autres idées Smile

merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 18 Sep 07 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparemment t'es dans la dèche depuis une semaine lol voila ce que c'est, on s'en va et pendant ce temps là personne répond !!!

bon bref, aussi, c'est normal, t'es pas dans le bon forum, y'en a un tout beau tout spécial pour le windsurf, nous on fait que du surf, dès que y'a une voila on sait pu rien faire Wink

bon courage Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ocooling
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Sep 07 7:55 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

ah oui lol c'est une erreur de ma part ? me semblais avoir posté dans le forum windsurf lol c'est mon premier message , z'avez le droit de repondre ^^ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: