Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Sep 07 5:43 pm Sujet du message: debutant cherche toutes info
ça fait quelques mois que j'y pense et que j'ai vraiment envie de me mettre au windsurf , j'ai fait une fois de la planche a voile y'a quelques années je n'ai pas trouvé de difficulté pour l'equilibre et lever la voile mais bon c'etait un gros flotteur aussi , j'ai envie de refaire l'expérience et de m'y investir cette fois , quand je vois toutes ces jolies planches sur le net et voiles .. je me suis rendu compte que c'etait vraiment technique aussi ...
enfin voila je me presente je suis du pas de calais , j'ai 26 ans 1m75 pour moins de 70 kg (j'éditeré ma balance est en panne de pile lol)
Je poste ici car je connais personne qui pratique ce sport donc au ca ou des gens debutant ou confirmé pourront m'aider ..
J'ai l'intention d'apprendre en lac je suis à 30 km d'Armentiere au prés du hem , pour les cours ça serait pas mal .
Par contre c'est bien en mer que je veux prendre du plaisir donc sur la côte d'opale ,wissant mais aussi berck , fort mahon (ou je squatte l'aire de camping car sympa,presque tt l'été j'y été) voir plus ba
si tout se concrétise j'aimerai avoir ma propre planche , et là je sais pas quel boutique ? quel genre de materiel ?
par exemple je suis tombé sur ça Pack Fanatic Shark 130 07 + Gréement Fanatic Free 6.5m² ... ?
Quels sont vos marques péférés ? ,je cherche une polyvalence et aussi une planche qui me permette d'évoluer et s'amuser .
J'ai aprécié aussi les différentes maneuvres en dvd ..
si vous avez d'autres idées
Posté le: 18 Sep 07 12:39 pm Sujet du message:
bon apparemment t'es dans la dèche depuis une semaine lol voila ce que c'est, on s'en va et pendant ce temps là personne répond !!!
bon bref, aussi, c'est normal, t'es pas dans le bon forum, y'en a un tout beau tout spécial pour le windsurf, nous on fait que du surf, dès que y'a une voila on sait pu rien faire
bon courage _________________ euh ben euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum