Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Juin 09 8:18 pm Sujet du message: Débutant
Bonjours je m'appelle Ludovic (vous vous en doutez ) j'ai 14ans je suis passionné de cyclisme depuis que j'ai 5ans et la je me suis décider que pour mon anniversaire je vais acheté un vélo de route pour vivement augmenter je suis très motivé j'ai vu chez décathlon j'ai trouvé le vélo sport1 a 199euros je voulais savoir s'y il est bien pour débuter sachant que je fais 1.65mètres et la taille du vélo fais 60cm entrejambe je crois donc s'y vous pouviez me conseillez se serait sympathique.
Ps: j'ai déjà tout les équipements. _________________ vive le sk8 les rollo
Posté le: 20 Juin 09 8:27 am Sujet du message:
Salut
La rubrique vélo route c'est tout en haut a l'acceuil des forums
Pour la taille du vélo, fais quand même vérifier ton EJ par ce que 60cm
les formules théorique c'est :
Taille de cadre : EJ x 0.65 => 60 x 0.65 = 38
Hauteur de selle : EJ x 0.885 => 60 x 0.885 = 53.1cm
je pense qu'il y a un petit soucis sur ta prise de cote pour ton EJ
Sinon le Sport 1 tu l'achètes et tu ne changes rien dessus, tu attend d'user ou de "casser" pour remplacer, ne le fais pas évoluer cela ne servira pas a grand chose Use le, et passe a autre chose quand tu auras une enveloppe plus conséquente _________________ Zesty 314-2009 / Edge 205
http://dexter-95.perso.neuf.fr/
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7676 Localisation: France (Europe)
Posté le: 20 Juin 09 10:54 am Sujet du message:
Il faut un livre et un mètre : Tu te places pieds nus contre un mur, les talons espacés de 20 cm, tu places le livre bien perpendiculairement en appui sur le mur et tu le remontes jusqu'à ton périné (entrejambe), et tu mesures la distance du sol au sommet du livre. C'est plus facile de te faire aider pour la mesure. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum