Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Avr 08 6:37 pm Sujet du message:
Merci!
Je pense que le 5XC va partir très vite alors! Sinon, le prix normal du Terrago 3 Disc est de 599 euros, mais Culture Vélo à Limoges fait 10% sur Giant.
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 8292 Localisation: France (Europe)
Posté le: 28 Avr 08 6:39 pm Sujet du message:
Pour moi semaine 27 nous amène à fin juin, début juillet ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Fourche Rockshox Dart 3, déb: 80 mm, diam: 28,6 mm
Dér av Shimano Acera M-330, ar Alivio M-410
Freins Tektro V
Pédalier Shimano FCM-341-8
Jantes SpeAlex HRXC
Pneux Specialized Fast Trak 26x2.0, 60TPI, wire bed
Cassette sjiùano HG-40, 8 vit 11.32
Q'en pensez-vous, surtout au niveau de la fourche qui n'a que 80 mm de débattement, par rapport aux deux autres (Giant Terrago 3 et Décathlon 5XC)? Mais du reste aussi...
salt, donc p'tite presentation pour 1er post. je m'apel Arnaud, j'ai 15 ans, j'adore faire du vtt et aller à la pêche(lol vous marrer pas ). j'habite dans le loiret.
Moi aussi je cherche un vélo à plus ou moin 500 €, car le mien (giant boulder) est plus très vivant, et que à partir du 1er septembre, je ferais tous les jour (enfin 6x par semaine ) 25-30 km en vtt route. j'en avais vu un autre :
le lapierre tecnic 300 à 500 €:
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/TECNIC-300
vous en pensez quoi, pareil pour le spécialized qui me plais bien.
Je ve pas metre plus chére, car aprés j'ai peur de me retrouvé pietton prématurément (vol).
a+ et merci de vos réponces _________________ vive le streetfishing
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 615 Localisation: france, aude
Posté le: 26 Aoû 08 11:33 am Sujet du message:
Le lapierre est le meilleur rapport/qualité prix, (les freins à disques du 5.3 sont lourds et pas très facile à régler ). _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum