bonjour a tous! j'ai encor une fis besoin de votre aide!
j'aimerai demonter un pedalier raceface evolve dh mais je sais pas comment mi prendre!!!! chez barracuda il mon di que c'etait un un auto extractable....mais je vois pas coment ca fonctionne!!!!
un petit coup de main si vous plaiiiiiiiiiiiiissssssssss. _________________ decathlon 9.Fr 2006
C'est pas sorcier, tu vois, pour bien démonter ton pédalier, il faut faire ce qu'il faut faire, mais fais bien attention à ne pas faire ce qu'il ne faut pas faire, sinon il se passera ce qu'il se passera.
Si tu as encore besoin d'aide, surtout n'hésite pas à hésiter ! _________________ asinus asinum fricat
Merci les gars, vous pouvez toujours compter sur moi pôur vous sortir de la m… (le problème c'est que j'ai les mains un peu glissantes) ! _________________ asinus asinum fricat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum