Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Mar 06 6:11 pm Sujet du message: Descendre un petit quarter facilement
Salut a tous,
Au skatepark pas loin de chez moi (où il y a rarement quelqu'un en ce moment) il y a un petit quarter. Le problème est que j'ai toujours peur de tomber et je ne le descends pas. Comment faire pour ne plus avoir peur ?
Posté le: 16 Mar 06 8:55 am Sujet du message:
Salut,
ya pas secret pour ne plus avoir peur elas.
La seule solution c'est de surmonter cette peur et de te lancer.
Tu te fou full Protection Casque,genoux,coudes et poignets
LA peur c'est une perte de temps ! NO RISK = NO FUN !
Je sais ta les boulles quand tu-es en position sur le coping mais plus
tu attends moins ta envie de te lancer :/
Ok merci, j'essayerais de me lancer tout de suite. C'est sûr que la dernière fois je suis resté 5 minutes sur le copping, j'ai fini par mettre le pied sur les vis a l'avant mais je n'ai jamais appuyé, je suis redescendu a pied.
Posté le: 16 Mar 06 6:19 pm Sujet du message:
Sinon la premieres fois tu te met toutes les protections , tu te lance en te disant que tes bien proteger , et apres une fois que tu l'a fais tu n'auras plus peur ( enfin pour certains ) et voilà. _________________ Yop
Posté le: 02 Avr 06 9:19 pm Sujet du message:
moi je te conseil d'y aller avec un/une ami/e qui te dit le moment ou tu dois y aller parce que le fait que ce ne soit pas toi qui décide le moment ou tu vas le faire t'empêche de trop enticiper la peur ^^ ...
sinon le conseil pour ne pas tomber la première fois :
==> tu pousse sur le pied avant surtout, tu plies bien les jambes et tu les déplies en milieu de descente sur un mini quarter parce que ya pas trop le temps e réfléchir ^^
j'espère que ça t'aidera +++
_________________ " Pour garder ou te faire un ami, fait lui croire qu'il t'est utile et qu'il te rend service " (je ne sais plus qui, un écrivain connu je crois lol) .
Pour surmonter ta peur vas y avec des amis pour qu'ils t'encouragent. Moi mon premier drop de mini si ils avaient pas été la je l'aurais jamais fait ! Tu dois faire basculer tout ton corps vers l'avant, la planche suivras t'inquiete pas. si tu te met pas assez en avant tu vas partir en manual et alors bonjour la chute sur le dos ^^ Puis si tu tombe, remonte desuite sur le coping pendant que tu es encore bien chaud et réessaye, pense bien a ce qui n'avais pas été pour ton premier essai. Bonne chance _________________ Il y avais seulement 10 persones au monde qui comprenaient Einstein. Moi, personne ne me comprend, suis - je un génie ?
Pour surmonter ta peur vas y avec des amis pour qu'ils t'encouragent. Moi mon premier drop de mini si ils avaient pas été la je l'aurais jamais fait ! Tu dois faire basculer tout ton corps vers l'avant, la planche suivras t'inquiete pas. si tu te met pas assez en avant tu vas partir en manual et alors bonjour la chute sur le dos ^^ Puis si tu tombe, remonte desuite sur le coping pendant que tu es encore bien chaud et réessaye, pense bien a ce qui n'avais pas été pour ton premier essai. Bonne chance _________________ Il y avais seulement 10 persones au monde qui comprenaient Einstein. Moi, personne ne me comprend, suis - je un génie ?
Désolé j'ai appuyé 2 fois sur envoyer _________________ Il y avais seulement 10 persones au monde qui comprenaient Einstein. Moi, personne ne me comprend, suis - je un génie ?
Posté le: 14 Avr 06 10:22 pm Sujet du message: Re: Descendre un petit quarter facilement
dufourremi a écrit:
Salut a tous,
Au skatepark pas loin de chez moi (où il y a rarement quelqu'un en ce moment) il y a un petit quarter. Le problème est que j'ai toujours peur de tomber et je ne le descends pas. Comment faire pour ne plus avoir peur ?
j'etais pareil que toi pour le U puis je me suis dit bon je m'en fou j'y vais !
puis je suis tomber 2 fois (sans avoir mal rien du tout) puis la 3eme est passer !!!
donc a mon avie tu peut y arriver !
en plus pas besoin de savoir faire un ollie pour descendre un U ou un quarter il faut juste savoir bien rouler c'est tout ^^ !
Posté le: 22 Avr 06 9:15 am Sujet du message:
ouai , ca fait toujour peur au debut. le truck en skate c'est toujour le meme : surtout ne reflechi pas. tu monte en haut du quarter et tout de suite tu fonce sans regader le ba. sinon tu a peur.
Posté le: 27 Avr 06 5:22 pm Sujet du message:
moi jetai pareil,yavait un petit quarter(environ 1m50)
la premiere fois jme sui arracher le coude contre le sol et la deuxieme jme suis deboiter l'épaule.mrd!!
alors la premiere fois ke j'ai reussi,mwa é mes potes on s'est mi du scotch
pour se coler au skate(ouai paske enfaite je restai pa dessus)et j'ai reussi!!
Depuis je sui jamais retombé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum