Posté le: 21 Juin 07 8:52 pm Sujet du message: du nouveau dans le nord pas de calais
Bonjour ! Le nouveau forum du nord pas de calais est ouvert.
Il ne vous reste plus qu’à vous réinscrire. Merci de reprendre les mêmes pseudos de l’ancien forum car j’ai basculé certains sujets. _________________ But de la rando ou en compet, c de se faire plaisir!
vtt 59 62 l'actualité 100% vtt du nord pas de calais,randonnées et compétitions.
www.vtt5962.com
Posté le: 22 Juin 07 1:28 pm Sujet du message:
Décidément Pascal, je t'adore: tu viens ici annoncer le lancement de ton nouveau forum qui est sensé être le numéro 1 dans la région ... C'est paradoxal, non ?
Ceci dit, sans rancune, longue vie à ton site! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
@++ _________________ But de la rando ou en compet, c de se faire plaisir!
vtt 59 62 l'actualité 100% vtt du nord pas de calais,randonnées et compétitions.
www.vtt5962.com
Je passe certaines de mes vacances au Touquet-paris-plage et je voulais savoir s'il y avait du monde qui y roulait ou si certin connaissaient des itinéraires.
Pas de réponses... Je suppose qu'il n'y a personne... Mais si quelqu'un connait des évenements style triathlon, raid... dans la région de lille, tourcoing... je suis preneur!
Merci d'avance.
~stewnday~
Posté le: 15 Mai 08 5:02 pm Sujet du message:
Pour les randos, tu peux regarder de temps en temps sur la section événements de VV. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum