Bof,je l'ai pas trouvé top.Le seul truc qui m'a bluffé,c'est le shove it blunt 3-6 shove it de Daewon Song.
Edit:Ou plutot toute la part de Daewon Song m'a bluffé lol _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2827 Pays: West south french coast
Posté le: 12 Mai 08 12:26 am Sujet du message:
Bizarre le format de la vidéo! Vidéo promo a mon avis!
flo974 a écrit:
Bof,je l'ai pas trouvé top
Tu sais pas apprécié les vidéos a leur juste valeur! Les mecs sont dingues et calent du gros! Mention spéciale a daewon song, jeron wilson et paul shier (trop trop créatifs ces mecs!) _________________ Regles du forum
Ouais c'est surement çà.J'avoue que la partie US j'ai aimé...Mais le reste(enfin j'ai pas tout regardé non plus) _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 13 Mai 08 11:10 am Sujet du message:
Ouais c'est clair Pudwill est malade et c'est surement une des meilleurs parts de l'année... c'est ce que je pense, après chacun pense ce qu'il veut.
"Une vidéo particulière puisqu'il ne s'agit pas d'une super production à l'image de la Skate more mais plutôt d'une promo vidéo pour montrer des images des différents riders."
Tiré de www.le-site-du-skateboard.com donc voilà pour éclairer certains... _________________ Inhabitants (L)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum