Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
EDIT: Je rajoute le groupe belge, Soldout. Un peu endormante à la fin, je vous l'accorde c'est pas la meilleure _________________ Enjoy skateboarding !
euh...bah..nan
pas trop disons...
Mais je respecte les artiste car on ne peut pas nier que c'est bien !! Je n'aime pas trop c'est juste mon avis personel _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1591 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 30 Déc 07 11:31 pm Sujet du message:
Calééé !!
J'écoute pas tout le temps ça, mais après une bonne session de surf ou de skim c'est juste..calé _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 01 Jan 08 2:52 pm Sujet du message:
Ouaip, et plutôt mieux que du surf haha !!
Regarde mon avatar, c'est en skim _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Ouaip, et plutôt mieux que du surf haha !!
Regarde mon avatar, c'est en skim
oue jme disais que sois c une skimeuse sois elle est kamikaze
Moi j'ai pété mon skim (70€ quand meme) a anglet l'année derniere : le shorebreak ne s'est pas montré aimable _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 01 Jan 08 6:38 pm Sujet du message:
Haha désoléE gauthier (me traite pas d'gars toi zyva !!)
Airwalk, ton skim n'était pas une m**** chinoise orange & bleue par hasard Pètent tout le temps ces machins là...pas adaptés au shorebreak
Et puis moi j'aime bien ADF & daft Punk, et aussi Bonobo ou John Kennedy !!
(il vit le topic là c'est bon ?! ^^) _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
euh, ou tu veux-faire du skim sans shoorebreak??
Dans un lac???
Ps:remarque y'en a qui en font juste sur du sable mouillé...chacun son trip[/quote] _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 01 Jan 08 8:25 pm Sujet du message:
Ouh là, faut apprendre à lire, jeune homme !!
Je dis que ta board n'était pas adaptée au shorebreak, because c'est d'la chinoise pourrite, trop courte et mal conçue et qu'elle juste t'être utile à passer le 12080° en flat sur 1cm d'eau
Voula _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1316 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 01 Jan 08 9:59 pm Sujet du message:
froggy35 a écrit:
Ouh là, faut apprendre à lire, jeune homme !!
Je dis que ta board n'était pas adaptée au shorebreak, because c'est d'la chinoise pourrite, trop courte et mal conçue et qu'elle juste t'être utile à passer le 12080° en flat sur 1cm d'eau
Voula
Ptdr!!
Oui le topic marche assez bien, pas comme il devrait mais bon.. xD _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Jan 08 2:20 pm Sujet du message:
Atteeends, j't'ai parlé de Bonobo & John Kennedy moi !!
Va écouter ça ! maintenant ! et reviens seulement apres !! Non mais.... _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1316 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 02 Jan 08 6:33 pm Sujet du message:
Bonobo c'est sympa, y a mieux je trouve lol.
Sinon pour John Kenny, je tombe que sur J. Fitzgerald K. http://youtube.com/watch?v=xBGadsd_lG0 La musique est quand même bien, je ne connais pas le rapport xD
T'as des liens ? _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Jan 08 9:28 pm Sujet du message:
Ah génial, merci
Enfin la musique c'est pas ce que je préfère.. Ca dépent de mon humeur xD Mais bon, j'en ai écoute que 2 là maintenant, tout de suite lol J'aime bien East is East _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 20 Juin 08 9:09 am Sujet du message:
Ah vouii Birdy !! (et Ez3kiel aussi, d'ailleurs !!)
La compile super tecktonik 3 ? _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 22 Juin 08 7:18 pm Sujet du message:
Yes ! jviens de récupérer gavé de bon trucs côté elctro, trip hop et hip hop notamment, mais comme une euh...pas maligne, j'ai oublié mon disque dur sur place...mais va y'avoir du lourd ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum