Posté le: 27 Mar 08 8:27 pm Sujet du message: Essai sur la chute libre: besoin de vos conseils
Bonjour j'écris car j'ai une question, l'année prochain je suis dans ma dernière année scolaire
Et alors, nous devons faire un essai intégré (c'est un travail qui est très important) et je veux le faire au sujet du parachute et se pour ça que je vous écrit pour si vous pouvez mes dire de quoi est ce que je pourrai parler par exemple de quelle taille ,… Moi-même je veux faire du chute libre car nous devons aussi montre la théorie en pratique .Et j’en sais pas de quoi parle .Moi j'ai voulais au sujet des forces qui fonctionnent dessus et dans quelles dimensions dois d'abord un parachute dois être.
Posté le: 28 Mar 08 9:10 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum ninoska, j'ai modifié le titre de ton message: essaie la prochaine fois que tu postes sur le forum d'etre clair sur ce que tu cherches.
C'est la seule facon d'avoir des reponses.
Concernant ta question, je ne suis pas sur de bien comprendre: peux-tu etre là aussi plus clair sur ce que tu cherches ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Ma question et si vous pouvais me donner de exemples de quoi et ce que je peux parler .
Moi je dois faire une travailler pour l’école et moi je vais parler de la chute libre mais
Comme moi je vais des études de sciences alors je dois parle de différent force et de formules.
Et alors je vous demande si vous savez quelque chose .
pourquoi pas l'histoire de la chute d'un corps,son acceleration en rapport avec la pesanteur ?
rapport du poids,de la masse et de la pesanteur d'ou resulterait une acceleration et une vitesse terminale .
enfin moi tu sais ....je chute en appui sur la masse d'air qui se densifit par l'acceleration de la chute de mon corps
apres j'ouvre le pépin ........et hop direction le plancher des vaches .........
tu peux y ajouter une histoire de pression atmospherique,d'aerodynamisme.
question parachute tu peux etudier la dynamique de vol d'une aile (une histoire d'ecoulement d'air ........)
ou la mecanique de vol ........
bref il y a de quoi se poser un paquet de question ......faut que tu recentres ta recherche !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum