Posté le: 29 Déc 06 4:06 pm Sujet du message:
je pense que wimbledon il y arrivera pas : c'est le tournoi de federer et il y est imbatable
pour roland garros c'est sur il va le gagner et sa risque d'etre comme sa pour un bout de temps
a mon avis il sera premier mondial mais seulement quand federer sa retira du circuit .
Posté le: 30 Déc 06 1:40 pm Sujet du message: nadal
Je pense que tu as raison, Roger Federer est au-dessus du lot (il est trop fort) mais Nadal peut quand même gagner wimbledon, il faut qu'il soit plus régulier et qu'il gagne sur tous les types de terrains et là il pourra être n°1 mondial, quant on voit Federer, qui va battre tous les records, est très régulier même sur la terre battue il arrive en finale !!! Donc la hiérarchie ATP ne bougera pas et c'est bien comme ça, Rafaël Nadal est bien 2ème, non
Nadal ne sera pas premier mondial il ne gagnera pas wimbledon mais il gagnera peut etre encore une fois et malheuresement roland garros
isabellachica tu peu reduire ton avatar sa deforme le forum? _________________ Skatebording is not a crime
allez tous voir le blog de notre team !!!
http://team-k.skyblog.com
Sailordenice alias Sk
Board : almost daewon song bones
wheels : zero
Trucks : royal garcia
Bearings : flip abec 7
Posté le: 10 Avr 07 1:30 pm Sujet du message:
Faut voir si il va durer aussi... on a vu pleins de joueurs briller pendant un moment et puis plus rien. Je ne pense pas qu'il pourra aller chercher wimbledon, et je ne sais pas s'il pourra un jour etre numéro 1. Il faudra qu'il apprenne a etre plus polyvalent. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 09 Mai 07 2:09 pm Sujet du message:
C'est derriere lui maintenant, et Nadal peut reprendre sa course à la place de Numero 1 mondial ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Salut tt le monde!!
Nn il ne deviendra jamais le no1 mondial temps que Federer sera sur la circuit ATP il le sera quand Roger quittera le cuircuit!!!
Wimbledon ca m'ettonerai mais on n'est pas a l'abri d'une surprise!
Et pour Roland Garros je pense qu'il le gagnera peut etre pas cet année je pense que ce sera Roger m ce sera tres tres dur!!!
Posté le: 04 Oct 07 12:11 pm Sujet du message: Bonjour
Hello,
je suis tout nouveau sur ce forum donc je decouvre...
je passe mon premier message ici parce qu'étant grand admirateur de Nadal, mon attention s'est arrêté sur ton message.
Et effectivement moi je pense que Rafael sera très bientot No01 mondial (en 2008)
En attendant de discuter sport encore et encore !!!!
Bonne journée
CIAO _________________ Pour moi le sport, c'est du pur bonheur...
Je suis inscrit à Tennis Action à l'Aquaboulevard, et donc je participe également au Mills (BodyAttack, Aero, BodyCombat,...), muscu et cardio.
Moi je suis d'accord avec rastafaval tant que federer sera sur le circuit ATP nadal n'aura jamais la premiere place du classement.Mais quant le suisse sera partit il sera certainement le num 1. _________________ Un LYON ne meurt jamais il DORT!!!!!!
Posté le: 10 Oct 07 11:28 am Sujet du message:
nn je vous dit memme quand fedeer sera parti a la retraite ce sera djokovic et les jeunes génération nadal commence son déclin sil ne gagne que sur terre battue sa neva pa allez pr lui ! _________________ http://planete-sport.fr
Posté le: 12 Oct 07 12:11 am Sujet du message: Nadalissimo !!!
Je pense que Nadal n'a pas encore sorti toutes ses reserves... on le vera tres bientot No 1 sur gazon, dur,etc... il ne fait que progresser, plus ça va, mieux il joue... Il pourrait talonner (voire depasser) Roger Federer bien avant qu'on ne le pense.
il en a largement les capacités, physiquement et mentalement !
Vamos Rafa ! _________________ Pour moi le sport, c'est du pur bonheur...
Je suis inscrit à Tennis Action à l'Aquaboulevard, et donc je participe également au Mills (BodyAttack, Aero, BodyCombat,...), muscu et cardio.
non il n'a pas pu etre numéro 1...il a commencé pro en 2001 et depuis 2001 il n'y a eu que Federer, Roddick et hewitt
salut chu un nouveau
il éxiste 2 CLASSEMENT selui ATP technique sur plusieur année
ou nadal n'a jamais été n 1
et selui ATP race sur un ans et qui défini les joueurs qui iront au masters
de fin d'année et qui prend en conte l'année.Nadal y a été premieren début d'année dernière.
Si vous n'avez pas compri allez voir sur eurosort et cliquez sur classement
ciao _________________ viv le sport!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: 05 Mar 08 7:09 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum nicococo!
Perso, j'ai bien compris ces histoires de classement, merci pour les precisions... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum