Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Sep 07 11:57 pm Sujet du message: Evo RR5.2
Bonjour a tous
Jai un RR 5.2 depuis 1 ans et demi et je m'en lasse pas ,mais j'aimeria le fiare évoluer car tres fanchement le RR8xc c pas dans mes cordes, alors je compte changer de fouches, adapter des frein a disques changer de selle, les gantes... et les pneus
au niveau des pneus auriez vous une idée de ce qui marche vraiment bien car j'hésites entre plsusieurs type de pneus sans savoir lesquels choisir ;les michelin A/T moutain m'interresserais mais il y a bien d'autre pneus qui semble etre performants!
n'hésiter pas a me faire par de se que vous connaissez svp
salut
faire evoluer un velo reviens cher j'ai fais un calcul la calculatrice a afficher
"paye toi un 8XC"
tu dois aussi etre un peu mecano et outillé,
moi "sijétètoi" dans l'ordre
1-jantes et pneu tubeless :confort assuré
2-frein disque hydraulique (pas a cables c'est nul)
3-pedales auto bloc
4-selle special homme bbb
5-fourche
apres mieux faut changer de gamme
Posté le: 26 Sep 07 11:26 pm Sujet du message:
Je possède les michelin XC A/T depuis plus d'un an (un peu plus de 1000km sur des terrains très variés (terre, pierre, sable,...)) et j'en suis très contant.
Ces pneux sont excellent nul part, mais ils ne sont mauvais nul part, comme leur nom l'indiquent, ils sont polyvalent.
Perso, c'est ce que je recherchais (j'ai pas envie de changer de pneu tout le temps) et je reprendrais les même sans hésiter
Posté le: 30 Nov 07 10:21 pm Sujet du message:
Hop,
Un petit deterrage de post.
Je tenais à présenter aux amoureux du 5.2, ma version de celui ci.
Les changements par rapport à la version standard :
. Pneux Michelin Country Rock.
. Cintre carbone droit Truvativ Team 580 mm.
. Bar end long coudés.
. Selle Italia flite gel flow.
. Compteur Sigma 1606 à fil.
. Fourche rigide carbone Pace RC 31.
Le reste est d'origine pour l'instant.
( d'autres modifs suivront petit à petit...)
Le poids dans la configuration actuelle : 11,6 kilos.
( Mais je peux descendre encore...)
Inutile de préciser qu'il est maintenant bien plus maniable, nerveux, et rigide...
Son seul point faible : Les freins v brake. _________________ RR 8.2 2006
RR 8.1 2006
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum