Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Vous aimez Fatal Bazooka ?
MOi j'adore !! déjà ke Michael Youn ( on oubli l'orthographe du prénom ) je l'adore. J'aime bien comment il parodie le rap ! surtout les chanson "confession nocturne" et" j'aime ton boul"
Quand je vois ce groupe, ça me rassure, parceque j'me dis que c'est facile de devenir célèbre ou de "réussir" sa vie en foutant rien ...
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 20 Juil 07 9:23 pm Sujet du message:
C'est bien de parodier un peu tous les styles, mais une chanson, ça nous suffit amplement... si il fait des concerts en plus...
Nan en fait ce type c'est un branleur... j'le trouvais marrant aud ébut, mais j'sais pas trop pourquoi, parce qu'il l'est pas, c'est juste un gros chieur qui pourri nos écrans télé. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 21 Juil 07 10:15 am Sujet du message:
j'aime bien entendre ses chansons 2/3 fois mais après ça soul un peu quand même !ce que je trouve dégeulasse c'est qu'il vend surement plus d'album que certains qui sont des VRAIS chanteurs, qui font ça pour gagner leurs vies _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 21 Juil 07 11:19 am Sujet du message:
Ouais au début je trouvais ça drole mais je pensais pas qu'il sortirait un album surtoutque les autres titres de l'album sont un peu pourris _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 25 Juil 07 9:55 pm Sujet du message:
Moi je pense que tout ça C de la m**** !
des parodies facile, vraiment facile, tout le monde peut faire ça m****, moi je l'aime vraiment pas, il fait parti ds gens qui n'ont aucun talent et qui polue la Tv, ils y en a vraiment trop.
Posté le: 02 Aoû 07 1:37 pm Sujet du message:
bah pour vous dire la nouvelle chanson "trenkillement" euh.. je l'aime pas du tt, je c meme pas de koi sa parle , moi aussi je penser pas k'ils sortirait un album.
mé bon il ont de l'argent il le font, meme si c nul, mais c ki est plus ridicule (moi en tt cas je trouve ke sa l'est) c ke clara morgan et paris hilton on fé un album
Posté le: 02 Aoû 07 2:47 pm Sujet du message:
skatecha a écrit:
indokiss
ha indo (l)(l)(l)
sinan pour fatal ben disont que youn il fait dla m**** mais il seclate et ca marche ca plait a certain donc j'dis tant mieux lui se fait de la thune certzain seclate sur ces film et ca musique donc ya pas mal de gens qui sont satisfait et je cherche pas plus loin !!!
Moi jdis l'important c'est de faire ce qu'on aime youn il aime faire le con si en plus il en vie tant mieux !!! _________________ ℜ⊕ζζ⊕ş practician
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1591 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 02 Aoû 07 3:25 pm Sujet du message:
Pas faux
dfaçons, que ce soit Youn, Paris Hilton ou Clara Morgan, qu'est ce qu'on s'en fout ?
tant mieux pour eux :p
j'en suis juste à regrette qu'eux y arrivent et pas d'autres qui le mériteraient pourtant plus _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1591 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 12 Aoû 07 3:01 pm Sujet du message:
non là tu dis pas que t'aimes pas, tu dis que c'est dla m****
j'aime pas non plus, mais un peu de tolérance que diantre !
autrement jaw' j'aimais mieux ton ancien avatar, nananananereuu ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
J'assume,c'est vrai que je trouve ca merdique......
Quand les inconnus s'amusaient à parodier, au moins c'était drole et fait avec classe,alors que la c'est vraiment naze,en plus il n'accepte pas la critique,il a un probleme d'égo surdimensionné ce type.......
Un peu plus de naturel et d'humilité ne lui ferait pas de mal.......mais c'est pas gagné lol.
Ceci dit chacun écoute ce qu'il veut,moi je donne mon avis c'est tout
Posté le: 17 Mai 08 9:11 am Sujet du message:
Je trouve que fatal bazooka c'est pas de la musique. Tu peux pas écouter ça dans ton ipod et avoir la sensation que te procure une bonne musique. Moi j'accepte ceux qui aime. Je trouve que c'est marrant ce qu'il fait mais c'est pas vraiment de la musique. Et en ce qui concerne Mickael You c'est pas un branleur; il est super intelligent, il a fait de longues études de commercees et il est un des premier a avoir compris que ce que voulais les gens c'était un mec qui faisait le con, qui dépassait les limites et qui faisait son branleur. La preuve il a du succes; après c'est chacun ses gouts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum